Eh voici le chapitre 11. Bonne lecture ❤️
Après avoir été au parc on est rentré chez nous. J'ai rejoins l'amour de ma vie qu'est mon lit.
Bah quoi je passes ma vie avec lui donc forcément sa crée des liens.
Alors j'étais dans mon lit quand je reçois un message, de qui... Eh bien d'Anas.
-message-
Anas le moche: Eh ma couille, je pars au bled demain.
Moi: Ouf, je serais enfin débarrasser de toi 😌
Anas le moche: Salope va 😏
Moi: Azy range ton emoji pervers
Anas le moche: Pourquoi ? Ça te dérange 😏
Moi: Tu vas voir je vais venir chez toi pour te frapper
Anas le moche: Ouh chez moi ça devient intéressant 😏
Vu
Anas le moche: Azy arrêtes avec tes vus, la. La vie de oim tu soûle.
Vu
Anas le moche: On vas pas se voir pendant un mois et toi tu me lâches des vu. Je te retiens 😏.
Moi: En plus tu continue
Anas le moche: Ah bah t'es revenue
Moi: Allez bye meurs pas se serait con, je pourrais pas te faire chier à la rentrée 😉
Anas le moche: Mouais 😏
Moi: Oh tu soûle frère
Anas le moche: Hey me frèrezone pas
-fin des messages-
Eh bim, la je l'ai frèrezoner et il a vu flou. Le pire c'est qu'il va me manquer ce con.
Vous savez ce que j'ai manger. Eh ben non vous savez pas. Je vais vous le dire parce que je vous aimes un minimum. J'ai mangé des pâtes.
Je vous entends venir avec vos tout ça pour ça, elle exagère. Oui et alors, c'est tellement bon les pâtes sérieux.
Le lendemain je me suis réveillée. Comment je voulais pas me lever.
Mon lit me faisait tellement envie que je voulais y rester pour l'éternité. Sauf que ma maman n'était pas du même avis.
Elle m'a jeté un verre d'eau sur la tête. Il fait chaud mais c'est pas une raison. Maintenant j'ai super froid.
Moi: Eh mais t'es folle !
Ma mère: Moi je suis folle ! T'en reveu un dans la tête pour te faire réfléchir.
Moi: Nan nan c'est bon.
Ma mère: Je préfère.Donc après cette petite intervention je vais me laver et m'habiller.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...