Chapitre 6

202 8 0
                                    

Je vous laisses avec le chapitre 6 mes amours. Bonne lecture ❤️

OH seigneur qu'est je fait pour mérité cela. Il y a des dangereux psychopathe et il y a moi.

On est pas jugé sur les même crimes. Surtout que moi dans l'histoire j'ai rien fait.

Imaginez qu'ils s'en prennent à moi, oh doux jésus, je flippe ma race maintenant. Nan on va faire le bonhomme sinon je vais pas tenir longtemps ici.

Je suis partis vers une table pour manger. Oh je sens que la bouffe de chez moi va me manquer.

Y'a un groupe de garçon qui s'est ramené à ma table. Oh comment je le sens pas.

?: Salut ma belle qu'est ce que tu fait la.
Moi: Déjà tu vas arrêter avec tes surnoms tout péter et je mange sa se voit pas

En plus j'aime pas quand on m'embête quand je mange. C'est le pire truc qu'on peut me faire.

Et puis d'un coup il a regarder mon badge avec mon nom et il est partis. Wah je fait trop d'effet au gens c'est un truc de fou sa.

-----Point de vue de ?-----

Alors moi je m'appelle Anthony Romanetti, oui j'ai un prénom sublime je sais. Nan je ne suis pas narcissique.

Bon je suis dans ma cellule. Et la y'a un de mes potes qui vient me voir.

Skyllar: Eh Anthony y'a la fille d'un chef de gang qui vient d'arriver.
Moi: Et ? Elle s'appelle comment ?
Skyllar: Elle s'appelle Manon Leninsky.
Moi: C'est la fille de Maxime et Anastasia.
Skyllar: Oe, mais elle est pas censé avoir 16 ans.
Moi: Il me semble que oui.
Skyllar: Qu'est ce qu'elle fout ici alors.

C'est bizarre, elle a dut faire un truc grave quand même pour venir ici vu son âge.

Du coup vu que je veux des réponses à mes questions bah je vais aller la voir.

-----Manon-----

Bon je suis toujours en train de manger. Bah quoi j'ai un corps à nourrir.

Bon je vois quelqu'un arriver vers moi. Oh sa va pas encore recommencer. Laisser moi manger en paix nan.

Je pense que sa doit être dur de résister à une belle gosse comme moi mais faut retenir ses pulsions.

Sinon je vais devoir rester ici un peu plus longtemps mais cette fois ci pour meurtre.

Et on va éviter parce que franchement la prison c'est pas un endroit de rêve.

Le gars il s'est assis à ma table. Wah retenez moi sinon il va y perdre des morceaux.

?: Salut Manon moi c'est Anthony.
Moi: Est ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre.
Anthony: Wah calme toi Maurice sinon tu vas pas tenir longtemps ici.
Moi: Eh crois pas je suis une fragile. Moi les petits merdeux comme toi je les casses en deux deux.
Anthony: Oe bah au revoir alors.

Wah je crois qu'il a eu un coup de stress. Il est partis direct mdr. J'ai un de ses pouvoir de persuasion c'est époustouflant.

Bon après sa, j'ai été voir quelque part pour savoir quand j'aurais des visites. Vous savez pas ce qu'ils m'ont dit.

Bah nan vous savez pas puisque vous êtes dans ma têtes et non présent à mes côtés.

Bon trêve de bavardage, ils m'ont dit que je pourrais recevoir des visites seulement après mon procès qui est dans un mois.

Comment je vais tenir moi. Sa va pas du tout le faire. Je vais mourir de solitude avant.

Et puis comment je vais faire moi au tribunal, je sais pas ce que je dois faire. En plus je peux pas prévenir mes parents. Wesh c'est la merde.

Et le pire dans tout sa c'est que le orange de ma tenue ne me vas pas du tout. C'est catastrophique.

1 semaine plus tard,

Bon on vas pas dire que je me fait chier mais je me fait chier. En 1 semaine j'ai réussis à éloigner tout le monde de moi.

On ma dit que mon avocat aller venir me rendre visite. Wah depuis quand j'ai un avocat moi. Et puis c'est quand même pas trop tôt. J'ai pas son temps moi. Et puis voilà quoi.

J'étais dans le parloir. Une femme d'environ 40 ans est arrivée. Je croyais que sa allait être mon avocate mais je me suis trompée.

En plus de sa cette salope m'a mis un de ses vent j'ai eu froid. Pour me vanger je lui ai fait une balayette. Elle est tombée comme une merde c'était épique.

Nan Nan je suis pas méchante, c'est juste que si tu me cherches tu me trouves. Et si tu me trouve prépare toi mentalement et physiquement parce que y'a du level.

Et oe je suis peut être petite mais j'ai une putin de force. Eh oe ma gueule, tu te chies dessus maintenant.

Bon après y'a un homme d'une trentaine d'années, l'âge de mes parents. Bah oe ils sont jeunes.

Sa tête me disait quelque chose. Je sais pas j'arrive pas à m'en souvenir. Je sais pas aidez moi nan.

Ah oui c'est vrai j'oubliais vous ne pouvez pas savoir si je ne vous l'ai pas dit. Oh vous ne servez a rien, franchement.

Désolé si mes mots sont durs, nan en fait je m'en fout. Comment vous devez m'en vouloir.

Mais vous ne pouvez point me tuer. Cheh. Bon revenons à nos moutons.

Le monsieur c'est assis en face de moi.

?: Bonjour je suis maître Kosloff. Ton avocat.
Moi: Vous vous faites bien désiré je trouves.

Il rigole. Euh le gars il a un rire d'otarie. Sauvez moi SVP. Pitié il va m'emporter avec son rire de phoque la.

?: Appelle moi Dimitri, ta vraiment l'humour de merde de ton père.

Waouh il vient vraiment de critiquer mon humour. Il faut vraiment avoir des couilles pour le critiquer.

Sachant que je suis super mega drôle et qu' en plus l'humour est une de mes nombreuses qualités que je détiens.

Nan arrêtez de dire que je suis narcissique. Il y a une différence entre le savoir et s'en venter. Eh bien moi je fait les deux mdr.

Bon revenons à nos moutons pour la deuxième fois.

Moi: Si mon humour est trop merdique pour vous vous connaissez la sortie.
Dmitri: Et en plus la succeptibilité de ta mère. C'est étonnant.
Moi: Oe bon ta finnis tu me soûle la.
Dmitri: Oui bon tu dois le savoir, ton procès est dans 3 semaines. On va donc prévoir ta défense pour que tu puisses mieux te défendre.
Moi: Wah ils m'ont pas refilé un avocat commis d'office tout merdique sa va alors je vais peut être rester moins longtemps ici finalement.
Dmitri: Je n'ai pas été commis d'office. Anastasia et Maxime ont appris que tu t'étais fait arrêter et ils m'ont envoyé à ta rescousse.
Moi: Ok pas très français je trouve.
Dmitri: Leninsky c'est aussi français que Kosloff.
Moi: Russe.
Dmitri: Mais c'est qu'elle semble être devenue intelligente.
Moi: Je l'ai toujours été.

Fin du chapitre 6

J'espère que ce chapitre vous a plut, malgré qu'il soit cours. Le prochain sera plus long. Prochain chapitre mardi, je vous love ❤️.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant