Chapitre 48

81 4 0
                                    

Voici le chapitre 48, bonne lecture ❤️

Après plusieurs bisous je descend de ses bras. Bah oui faut bien descendre un jour. On va en cours, je tiens à rappeler que j'ai été 1h dans le bureau du directeur, le gars il me faisait la morale en mode c'est pas bien de frapper les gens, gros tu sais pas a quel point je m'en foutait mdr.

On va en math, youpi, hourra, vive les maths. Veuillez noter que c'est de l'ironie. Je m'assois, à peine assise j'ai une feuille devant ma gueule. Oh la la tout le temps des contrôles. Ils ont toujours pas compris que ça servait à rien d'évaluer mon niveau vu qu'il n'y en a pas.

Je regarde quand même pour essayer de grappiller quelques points.

1) Damien avait 1300 euros avant de partir en soirée. À la soirée il perd 70% de la somme. Qu'est ce qu'il a  maintenant ?

Le seum

Bah oui c'est vrai. Moi déjà je serais Damien je n'irai pas en soirée parce que je suis une personne qui ne boit pas. Vous voyez encore de l'ironie. Je rigole tout le en vrai, je suis trop rigolote.

Moi t'façon je veux me marier avec quelqu'un qui a le même humour que moi. Imagine on se tape un fou rire parce qu'on a oublié d'aller chercher les enfants à l'école. Ça doit être trop bien.

Ange😇: Anas il a le même humour que toi.

Démon😈: Tu veux dire le même humour de merde.

Nan mais même dans ma tête on critique mon humour, si t'es pas content change de tête frère. Et puis à force de critiquer mon humour je vais finir par le prendre mal.

Je sors de ce contrôle merdique comme la mer baltique et je vais dans les couloirs comme le reste du temps. J'entends des meufs parler de la Saint-Valentin.

Oh Saint-Valentin par ci
Oh Saint-Valentin par la
Saint-Valentin
Saint-Valentin
Saint-Valentin
Moi j'ai une tête comme ça

Nan mais sérieux la faut arrêter à un moment. Bon la personne qui a supprimé le 29 et le 30 février si il pouvait enlever le 14 ça me dérangerai pas. Azy je vais voir des gens s'embrasser de partout, ça put l'amour. Beurk.

Je rejoins mon petit chéri à la cantine. Way on mange des pâtes. Avouez tu sais pas quoi faire tu fait des pâtes, t'a faim tu fait des pâtes, ta pas de sous fait des pâtes, ta pas le temps fait des pâtes, en vrai la vie c'est des pâtes.

Donc je disais que je le rejoignais.

Anas: Enfin la naine arrive.

À peine j'arrive, tout de suite on critique. Lui il veut se remanger une droite ou sa se passe comment.

Moi: Rigole de ma taille mais en attendant je tombe de moins haut que toi.

Anas: Ta gueule et viens faire un gros bisou à moi.

Moi: Tu me payes combien parce que c'est un réel sacrifice ce que tu me demande.

Anas: Je peux te payer en nature si tu veux.

Wesh c'était gênant, le gars quand il a parlé y'a eu un blanc. Toute la cantine a entendu. Plus gênant tu meurs.

Anas: Genre faites pas les choqués.

Moi: Roh ta gueule wesh.

Anas: Arrête de faire le bonhomme.

Moi: Tu vas faire quoi.

Anas: Je vais te faire du sale.

Il me fait un clin d'œil. Argh il me soûle le mec. Je vais le frapper.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant