Hey, voici le chapitre 37, bonne lecture ❤️
Il s'est assis à côté de moi et contrairement à ce que je croyais bah il me faisait encore la gueule. Ah bah faut croire qu'il est plus fort que moi à ce jeu. Fait chier. Je vais pas ramper à ses pieds non plus, j'ai de la fierté aussi. Mais bon des fois faut savoir la mettre de côté. Je remet mes airpods, vu que monsieur les a mis. Ah il veut jouer à ça. Eh bien sache mon petit, qu'un jeu sa se joue à deux.
Les arrêts passent. C'est bientôt le miens. Bah comme ça je pourrais me morfondre sur moi même mais chez moi sans qu'il me voit. Voilà mon arrêt est arrivé. Je vois qu'il se lève pour me laisser passer. Bah sa va il est gentil quand même mais bon restons campé sur nos objectifs Manon. Sinon on va pas aller loins. Je me lève et au dernier moment il m'embrasse. Bon bah au moins c'est pas moi qu'à perdu. Eh oe je suis trop forte.
Anas: A demain bébé
Moi: A demain.Je suis sortie, j'étais trop contente sur le chemin jusqu'à chez moi. Bah quoi, il a mit sa fierté de côté pour me parler et tout. C'est super sa. Je vais dans ma chambre mais avant je passe par la cuisine je récupère mon assiette de pâte et je monte dans ma chambre.
Bae🌺 Alors sa c'est arrangé babe
Moi oui en plus c'est lui qui a fait le premier pas.
Bae🌺 cool cool cool demain je dors chez toi.
Moi Ma maison est ta maison de toute façon.
Bae🌺 j'avoue allez je te laisse mi babe adoré que j'aime pas fort.
Moi tout le monde sait que tu m'aime de ouf
Bae🌺 mais bien sûr.
Le pire c'est quel me prends pour une connue. Elle m'aime trop c'est sur, qui ne m'aime pas déjà. Je m'endors. Oui comme ça d' un coup. Bah c'est la fatigue qui s'accumule. Je me lève et m'habille comme ça.
Avec sa comme chaussures
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...