Hey voici le chapitre 14, bonne lecture ❤️
Moi: Est ce que j'ai un frère
______________________________________Je venais de lâcher la bombe. Est ce qu'ils allaient me répondre ou me dire que j'étais complètement folle d'inventer ça.
Je suis peut être schizophrène mais je n'entends que des voix, je n'imagine pas des trucs.
Ange😇: Imagine que tu as un frère, sa doit être trop bien
Démon😈: Ils te l'auraient caché Manon et ça c'est impardonnable.Ouh ça va pas recommencer. Ces 2 trucs commence à me faire chier. Déjà parce qu'il parle fort et du coup j'arrive plus à réfléchir et en plus je m'imagine en petit ange et démon et la je me dit que ça part trop loin leur délire.
Ma mère: Viens t'asseoir avec nous.
Elle s'assoit avec mon père et je me met à côté. Sa ne sent pas bon si ils me disent de s'asseoir.
Ma mère: Avant tout je veux te dire qu'on est désolé de pas te l'avoir dit plus tôt. Je venais de rencontrer ton père et c'était l'amour fou entre nous.
Ils se regardent tendrement puis ma mère commence à avoir les larmes aux yeux.
Ma mère: On a eu un enfant, un petit garçon. On l'avait appelé Anthony. C'est pour ça que quand tu nous a parlé d'anthony j'étais d'abord réticente. Il portait le même nom que mon enfant.
Et la elle s'effondre en larme. Sa me rend triste de la voir comme ça.
J'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment. Ma mère n'arrive pas à continuer donc mon père commence à parler.
Mon père: Il avait quelques mois quand c'est arrivé. J'étais déjà le chef du gang, je sais que c'est de ma faute tout ça. Je m'en suis extrêmement voulu.
Ma mère: Je suis aussi coupable que toi chéri, je t'ai suivi dans tes affaires. Je suis devenu la femme et l'associé d'un chef de gang.Ils me fendent le cœur de les voir se rejeter une faute sur eux. Est ce qu'il est mort je me suis surprise à dire.
Mon père: J'avais renforcé la sécurité pour éviter qu'un accident de ce genre se passe.
Merci de ne pas me répondre. Franchement merci.
Mon père: C'était la nuit, quelqu'un s'est introduit dans la maison. Il a pris notre bébé, on a même appelé la police tellement on était effondré. C'est le comble pour un mafieu de s'en remettre à la justice. Ils ne l'ont pas retrouvé. J'espère de tout cœur qu'il est encore vivant. Il devrait avoir 19 cette année le 4 novembre. Il est né le jour de la fête de l'unité du pays. Et toi le 7 novembre est la fête de la réconciliation qui est une révolution.
Wah je ne peux même pas leur en vouloir. Parce qu'un jour t'es la et un autre tu n'es plus la.
Si tu ne parles plus à une personne et que celle ci meurt avant que tu ne te réconcilie avec elle tu t'en voudras toute ta vie et moi je préfère vivre avec des regrets de ce que j'ai fait plutôt que de ce que je n'ai pas fait.
Moi: Vous voulez que je fasse des recherches pour vous. Vous savez Internet est un super site pour retrouver des personnes.
Ma mère: Tu ferais ça pour nous
Moi: Bah bien sur, je tuerai même pour vous.Ah qu'est ce que je ferai pas pour rendre heureux mes parents.
//message\\
Ananas: Alors tu leur a parler ?
Moi: Oui, j'ai un frère qui s'appelle Anthony et il s'est fait kidnappé quand il était tout petit.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...