Voici le chapitre 15 les gros, bonne lecture ❤️.
Je suis dans le bus à côté d'Anas, on rigole bien. Une fille est assise devant nous, je vois qu'elle écrit un message à sa pote.
Elle lui dit '' y'a un gars trop beau derrière moi ❤️''
J'aime pas les gens qui mettent des cœurs partout dans les conversations. Sa me désespère.
Je chuchote dans l'oreille d'Anas.
Moi: Hey tu veux que je t'arrange un coup avec la meuf de devant.
Anas: T'es sah toi, laisse moi dormir je suis fatigué.
Moi: Oh s'cuse nous le gars fatigué de rien foutre. Eh !Je tape l'épaule de la meuf de devant. Elle a eu peur, elle se retourne en croyant que c'était Anas, elle a eu un faux espoir.
Triste pour elle, nan en vrai je m'en bat les couilles mdr.
Moi: Je voulais t'arranger un coup avec l'épave à côté de moi pour m'en débarrasser mais il veut pas désolé.
Je finnis en rigolant ce qui je crois ne l'a fait pas rire. Elle me regarde grave mal. Frère fait pas la folle si tu veux pas que je te frappes.
?: Sa te fait rire ?
Moi: Bah oe je vais pas pleurer.
?: T'es une salope en vrai, je pensais que t'étais sympa mais nan.
Moi: Alors de 1 je suis sympa, c'est lui qu'a pas voulu donc tu te calmes.
?: Oe c'est sa
Moi: Fait pas la folle par contreY'a Anas qui se réveille. Il a l'air de mauvaise humeur. Il regarde l'autre meuf.
Anas: Azy toi ferme ta grosse gueule, laisse ma meuf tranquille et retourne toi.
Il a parlé super fort, tout le monde nous a regardé. Merci Anas.
?: C'est ta meuf ?
Anas: Si je te le dit.
?: Ah bah désolé alors.OH la soumises, mdr. Elle fait la folle avec moi et avec lui elle ferme sa gueule, la grosse blague.
Je regarde Anas, pas sérieux ce gars. Il rigole.
Anas: Bah quoi j'aime pas les gens qui parlent quand je dors et c'est la seule idée qui m'est venu à l'esprit.
Moi: Oe on se voit demain sale con.
Anas: Oe a demain sale thon 😂Il est con lui, t'as de la chance que je suis à mon arrêt sinon tu serais mort sale moche.
Je rentre a la maison, je prends mon petit goûter. Du Nutella, miam qu'est ce que c'est bon.
Je vais dans ma chambre. Je reçois des notification d'Instagram.
-Instagram-
Anas_Lasri
Paris, France
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...