Chapitre 34

91 6 0
                                    

Hey, voici le chapitre 34, bonne lecture ❤️

Aujourd'hui c'est la reprise des cours, c'est trop nul, j'ai envie de pleurer maman. Pourquoi on a école. Je vois pas en quoi 2x÷6+8x= a quelque chose va me servir dans ma vie future. Si vous trouvez la réponse à ma question, veuillez me contacter. Parce que la je cherche mais je trouve nada. Donc je m'habille.

On est pas des bg nous, bah si mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est pas des bg nous, bah si mdr. Donc c'est avec détermination que nous allons au lycée pour travailler bien sur. Nan je déconne on va faire de la merde mdr. Go faire de la merde

Donc nous sommes devant le lycée, on tchèque les potos et tout, que les gens du gang, les autres c'est pas nos potes mdr. Ma petite Ivy arrive, suivi de mon petit Anthony et de mon Anas adoré. Vous avez vu, je fais la fayotte maintenant. Je les tchèques et mon petit Anas, bah je l'embrasse après l'avoir tchequer bien sur. Je poste une petite photo sur Instagram.

Manon_Leninsky
Paris, France

🌞Aimé par 1356 personnes et Anthony_Romanetti Voir les 549 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌞
Aimé par 1356 personnes et Anthony_Romanetti
Voir les 549 commentaires.

On parle de tout et de rien, surtout de tout mdr quand des gens arrivent vers nous. Euh je ne les connais point. Frère déblaye de la si tu veux pas perdre un bras ou autre chose, les serpents ça rigole pas avec n'importe qui.

?: C'est toi Manon Leninsky.
Moi: Bah nan c'est pas moi c'est le pape.
?: Bah il a du se tromper, pourquoi sa serait le pape.
Moi: Frère t'es v'la con, c'est moi debilos.
?: Ouais je me disais bien, sa aurait été bizarre. Bon écoute moi bien, enfin toi et tes serpents, nous on est du gang de La Rosa alors maintenant c'est nous les chefs et on fait la lois ici OK.
Moi: Frère change de nom, le gang de La Rosa c'est pas très virile sa dit donc. Donc toi et tes petites tapettes vous allez dégagez sinon on va le faire et je pense que sa va pas vous plaire.

Ils sont partis, woh sa fait les fous les gens ici. Sa se sent plus pisser mdr. Gros ta cru les serpents ils se laissent marcher dessus sans rien faire, bah non. Nous on mord avant même qu'on nous ai marché dessus. Et c'est pas une petite rose qui va changer ça. Donc on est allé en cours de français. Moi je vous dit des fois j'ai envie de faire des efforts, travailler mais sa dure jamais plus de 5 minutes mdr.

Je vous jure c'est pas de ma faute, c'est de la faute des profs. Ils feraient des trucs qui m'intéresse j'écouterais, je ferais des efforts mais là voilà quoi. Je vais pas dire que c'est nul mais c'est nul quoi. Faut appeler un chat, un chat. Donc je '' travaille '', bah non en faite je fait des avions et je les lancent sur les gens. C'est trop drôle. Personne n'ose me dire quelque chose par peur de moi mdr. Bande de soumis. Je reçois une notification d'Instagram.

Anas_Lasri
Paris, France

👌🏽🦈Aimé par 1489 personnes et Ivy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👌🏽🦈
Aimé par 1489 personnes et Ivy. Marignan
Voir les 1200 commentaires.

Manon_Leninsky Wah mais quel bg celui là ❤️😂
Anas_Lasri Mais c'est qu'elle est gentille ❤️

Le cours se passe jusqu'à ce que Cassandre fasse une blague, c'était drôle sa, sale pute va. Nan mais on est tous pareil, y'a une meuf que t'aime pas, si elle fait une blague obligée tu rigole pas.

Anthony: Eh Manon tu sais pas quoi.
Moi: Bah nan je peux pas savoir si tu me le dit pas.
Anthony: Bah tu vois c'était y'a un peu longtemps, tu vois j'avais laissé ma veste chez une meuf et tout pour la revoir mais au final bah j'ai plus de veste.
Moi: Frère t'es con aussi.

C'est trop dur les maths, en vrai moi j'ai trop peur d'avoir des enfants parce que un jour ils vont avoir besoin de moi pour les maths et je vais devoir leur dire que je suis une grosse merde qui sait même pas compter.

On sort en pause parce qu'on est des personnes de posage mdr. Oui oui j'invente encore des mots, roh c'est pas grave. On prend des photos.

Ivy.Marignan
Paris,France

Sun 🌞Aimé par 1709 personnes ainsi que Anthony_Romanetti Voir les 1038 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sun 🌞
Aimé par 1709 personnes ainsi que Anthony_Romanetti
Voir les 1038 commentaires.

Nan mais elle est v'la belle ma pote en vrai. Elle me fait de la concurrence la petite mdr. On rigole, on rigole mais sa voit pas le fond du bol mdr. Donc on va devoir arrêter de rire pour de la merde sinon on va pas avancer dans notre petite vie de pauvre paysans la mdr.

C'est bientôt la remise des bulletins de notes. Je sent que je vais pleurer, mourir, tout ce que vous voulez mais sa va finir mal, très mal. Moi vous allez plus me voir vous allez être trop mais alors trop triste. Je vais grave vous manqué je suis sur. Eh gros fait pas la meuf, nan je sais que c'est vrai ce que je te dit. Bah quoi c'est haram de mentir bande de phoque enragé. Oui c'est une insulte de ma création, bah quoi c'est stylé je trouve, pourquoi, pas toi.

Voici la fin du chapitre 34, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à voter et à me donner votre avis.

À + dans le bus.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant