Chapitre 59

73 4 0
                                    

Le lendemain,

Je me lève et me prépare

Maintenant on va aller voir mon frère chéri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant on va aller voir mon frère chéri.

Je veux des réponses moi. Et si je vais pas les chercher, je les aurais pas. Pff aucune confiance en ma personne.

Je rentre dans sa chambre sauf qu'il n'y a personne. Ah ah il a pas dormi ici ce qui veut dire qu'ils se sont réconcilié et sa a fini dans le lit.

C'est trop bien. Je suis super contente pour eux deux. Ivy va retrouver sa joie quelle avait perdu en se séparant d'Anthony et pareil pour Antho'.

Je vais dans le salon. C'est cool j'ai la maison pour moi toute seule. Je me jette donc dans le canapé quand j'entends du bruit...

Anastasia: Ma chérie on est rentrée !

Ah merde, va falloir que je leur dise. Fiou je vais faire une crise de panique là.

Ma mère et mon père arrive dans le salon. Anas entre comme chez sa mère.

On dirait ma maison c'est la sienne, mais quelle manque de politesse. Même pas il toque.

Moi: Maman ! papa ! Je dois, on doit vous dire quelque chose.

Anas: Moi ?! Ah bah non je crois pas. J'ai rien fait moi.

Moi: Ta gueule déjà ! C'est de ta faute.

Anas: Bah bien sûr.

Mes parents nous regardais se disputer.

Maxime: Oui bon venez en au fait !

Moi: Je suis enceinte !

Anastasia, Maxime et Anas: Quoi !

Moi: C'est vrai je ment pas.

Anas: Mais comment c'est possible.

Lui c'est sur, ses couilles il les a perdu en chemin.

Moi: C'est ça on va te croire. Tu l'a appris en même temps que moi.

Mes parents se tournent vers lui. Ouh comment il a changé de couleur mdr. Il est devenu tout blanc mdr.

Anas: Ah ah elle est drôle votre fille.

Anastasia: Vous allez le garder ?

Moi: Euh oui.

Maxime: Vous avez fait une connerie eh bien vous assumerez.

Anas: Oui bien sûr.

Moi: T'as récupéré tes couilles j'espère, j'ai pas envie que mon gosse deviennent une tapette comme toi.

Anas: Mais !

Moi: Y'a que la vérité qui blesse bébé.

Il m'a regardé trop mal.

Anthony est rentré. On va avoir une petite discussion lui et moi.

Moi: Alors ?

Anthony: Alors quoi ?

Moi: Avec Ivy vous avez fait des cochonneries ?

Anthony: C'est possible.

Moi: Alors raconte ça c'est passé comment ?

Anthony: Bah elle m'a dit quelle arrivait pas à m'oublier. Et aussi quelle m'aimait.

Moi: Oh lala c'est trop bien. Je suis trop contente.

Anthony: Et toi sinon avec maman et papa ?

Moi: Ça va ils l'ont plutôt bien pris.

Anthony: C'est cool alors.

Quelques jours plus tard,

Je suis en train de faire un shooting photo, et je m'en sort plutôt pas mal.

Anas doit venir me chercher juste après. J'ai décidé de lui parler de mon passée.

Anas: Bébé I'm here.

Moi: Ta gueule j'arrive.

Je suis sortie quelques minutes plus tard.

On est rentré chez moi. On s'est installé sur mon lit.

Moi:  '' Alors voilà, je suis arrivée en France quelques temps avant l'arrestation de mes parents.

Après leur arrestation j'ai assisté au meurtre de mes grands parents.

J'ai ensuite été placé en famille d'accueil, j'avais seulement 6 ans.

Jusqu'à mes 12 ans je voyageait de famille en famille jusqu'à ce qu'une famille m'accueille.

Je pensais que j'arriverai à m'y faire, ils étaient gentil.

Tout c'est bien passé pendant 3 ans.

À partir de mes 15 ans, ça a dégringolé.

Mon père d'adoption à perdu son travail et il a commencé à boire et à devenir violent.

Il m'a frappé plusieurs fois, d'où les cicatrices sur mon corps.

J'ai fait plusieurs séjours à l'hôpital, il ne s'en prenait qu'à moi et ma mère d'adoption le laissait faire.

Il avait découvert par je ne sais quel moyen l'identité de mes parents et leur avait réclamer de l'argent, beaucoup d'argent.

Le seul argent qui n'avait pas été saisi était celui qui se trouvait sur mon compte, caché à la police.

Mes parents ont donc du refuser, ce jour là, il était fou de rage, il m'a frappé, j'en avait marre, on était en haut des escaliers.

Il m'a poussé dedans, je suis tombé, quand je me suis relevée il était encore en haut, il croyait que j'étais morte.

J'ai couru jusqu'à la cuisine, j'ai attrapé un couteau, je ne l'avait pas entendu entrer.

Il m'a attrapé et m'a jeté par terre. J'avais énormément de mal à me relever.

Mais je l'ai fait, le couteau était par terre, j'ai réussi par je ne sais quel moyen de l'attraper avant lui.

Et je le l'ai poignardé, il est tombé sur le sol. Je suis tombée aussi. Épuisée de toute cette violence.

Je suis restée à l'hôpital 1 semaine. J'avais 3 côtes cassées, le poignet foulé et 3 point de suture à l'arcade.

Ça femme m'a ensuite traîné en justice pour meurtre. L'affaire a duré 6 mois.

J'ai ensuite été jugé non coupable car j'ai fait ça pour me défendre. Ce n'était pas prémédité.

Elle m'avait attendu à la sortie du tribunal pour me dire pleins d'horreurs.

Maintenant tu sais ça, je l'ai même pas dit à mes parents, je crois que j'avais trop honte.

Honte de m'être laissé faire frapper. Mais maintenant je sais que c'était pas de ma faute, c'était la sienne. ''

Anas: Oh bébé.

Il m'a pris dans ses bras et m'a fait un câlin.

Moi: Ah oui j'ai bientôt une échographie tu viendras avec moi ?

Anas: Ouais t'inquiète.

Chapitre riche en émotion.
A plus dans le bus.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant