Chapitre 58

70 4 0
                                    

Anas: Je vais te hagar violent toi mdr.

Moi: T'oserais pas voyons, tu m'aime trop pour ça mdr.

Anas: Bah voyons, si ça te rassure.

Moi: J'ai compris le pourquoi j'avais grossis.

Anas: Oui tout s'explique. T'as enlevé le maquillage que t'as sur la gueule.

Moi: Ouh mais que t'es drôle.

Anas: Ouais je sais on me le dit souvent.

Moi: Sache qu'ils te mentent.

Anas: Ouais c'est ça, jalouse pas mon talent meuf.

Marwa est venu vers moi. Au celle là je l'avais oublié. Pourquoi elle est revenue même. En plus j'en ai marre de voir sa sale gueule.

Marwa: Wah j'adore t'as trop de flow avec ton atèle mdr.

Moi: MDR t'es encore moins drôle qu'Anas.

Marwa: Ouais c'est ça. Ça nous fait un point commun comme ça.

Elle lui fait un clin d'œil devant moi en plus. C'est quelle genre de pute ça. Level 100 là, ça dépasse toutes les autres.

Moi: Bon, quand la reine passe les pétasses s'inclinent.

Je lui fait un sourire forcé et je la bouscule pour passer. Ah que je suis méchante mais bon c'est mon passe temps favoris. Que voulez vous que je vous dise.

On va donc en cours. Contrôle. Va falloir arrêter avec ça. Ça devient une mauvaise habitude et faudrait pas que ça recommence plus souvent.

Nom: Leninsky
Prénom: Manon
Téléphone: IPhone XS max

Voilà déjà un truc de merde de fait.

1) Je suis entre 228 et 230; qui suis-je ?
Je suis '' et ''

2) Citez un solide ?
Le caca.

Ah trop fier de moi.

3) Citez un liquide ?
Le pipi.

Mieux que moi tu trouveras pas.

4) Citez un gaz ?
Le pet.

Championne ma gueule.

Allez gros I have finish ce contrôle tout péter.

Et la c'est pas je vois Anas il demande une colle à Marwa Loud là. Obligé je fait quelque chose.

Moi: Et moi ma colle elle colle pas clochard !

Il m'a regardé en mode t'es sérieuse. Bah ouais moi je suis une meuf comme ça. Je suis drôle et un tout petit peu jalouse.

On sort des cours. Anas me rejoins.

Anas: C'était quoi cette crise de jalousie.

Moi: Bah rien.

Anas: Bon pour me faire pardonner je t'emmène au truc ou y'a du maquillage.

Moi: Wah merci.

Pas que je suis une beurette des bacs à sable, loin de là, mais un peu de maquillage ne fait pas de mal.

On est arrivé au magasin. Je lui montre plein de truc. En vrai j'ai pleins de trucs à faire sur lui qui me viennent à l'esprit. Ça va être drôle.

Anas: Pff on tue des baleines pour maquiller des thons.

Je l'ai regardé de travers. Y'a une meuf à côté de lui comment elle l'a tema. Range tes yeux meuf.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant