Et la sans que je m'y attende il se met à rigoler. Euh OK, chacun sa vision de voir les choses.
Anthony: Toi tu vas te faire démonter.
Moi: Nan jure. Je savais pas du tout.
Anthony: Quand tu vas le dire à maman et papa tu vas frôler la mort mdr.
Anas: Moi au départ je voulais juste baiser.
Moi: Oh toi ta gueule, c'est de ta faute déjà.
Anas: T'en a pas marre de rejeter la faute sur moi.
Moi: Nan ça me paraît une bonne idée.
Anas: Ouais bon moi je vais rentrer chez moi.
Moi: A demain peut être.
Il m'a embrasser et il est sorti. Ce qui est bien avec lui c'est que même si on est en froid, il oublie pas de me faire des bisous.
Ouais mais les bisous c'est la base. Si t'as pas de bisous, c'est que ta pas de base, si ta pas de base, t'as pas un couple solide et si ta pas un couple solide c'est la fin.
Et y'a pas que ça parce qu'en 2019 tenir une relation c'est dur, entre les ex, les putes, les poucaves, les mithos et les faux potes, faut être soudé pour tenir un couple walah.
-----Anas-----
La je suis sur la route pour rentrer chez moi, ouais j'ai récupéré ma voiture, c'est trop cool. Mais je pense je vais la reperdre dans pas très longtemps.
Y'a le gars qu'est devant moi avec sa voiture il c'est fait flasher. Moi les mecs qui se font flasher ils me fument, ils ralentissent d'un coup genre t'aura une réduction de 10 euro. Frero c'est trop tard l'amende est déjà en route continue d'accélérer, garde la tête haute.
Donc la je viens de rentrer chez moi. Go mourir j'ai envie de dire. Je vais m'asseoir à la table de la salle à manger ou se trouve mon père. Y'a a manger sur la table, ça a l'air v'la bon.
Anas: Bonjour papa je suis affamé.
Mohammed: Bonjour affamé je suis papa.
Anas: J'suis sérieux.
Mohammed: Je pensais que t'étais affamé.
Anas: T'es relou.
Mohammed: Non je suis papa.
Wesh comment il me soûle avec ses blagues nules comme ça la.
Moi: Bon j'ai deux trucs à t'annoncer.
Mohammed: Me dit pas que Manon est enceinte.
Moi: Ah ah c'est drôle ça, c'est pas du tout mais alors pas du tout ce que je voulais te dire. Mhhm il a l'air bon le couscous.
Mon père me dévisage. Ouh ça sent pas bon, moi toute façon quand je panique j'avoue tout mes péchés.
Mohammed: Tu pouvais pas te retenir de mettre ton petit grain de sable dans la mer.
Moi: Wah quelle belle métaphore.
Mohammed: Change pas de sujet sale hmar.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...