Chapitre 42

85 5 0
                                    

Hey voici le chapitre 41, bonne lecture ❤️

Du coup je m'assois à côté de lui. Ah oui ce soir il '' dort '' a la maison. Quoi faites pas les choquer bande de fous. Vous vous demandez sûrement si Ivy a pardonné mon frère. Eh bien non à mon plus grand regret. Je sais pas, elle l'a mal pris le fait qu'il avait commencé leur relation sur une sorte de mensonge. Après c'est son choix mais depuis Anthony est super triste, surtout depuis qu'Ivy ne lui adresse plus la parole. Que de gamineries, je vous jure, c'est épuisant.

Il y a eu au moins des éléments positifs à cette déclaration. Mes parents. Allons fesons un petit flash-back.

Flash-back

Il était 18 heure, on est rentré à la maison. Ma mère et mon père était concentré sur les affaires du cartel quand nous sommes arrivés dans le salon.

Moi: Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire.
Ma mère: Me dit pas que t'as encore tuer quelqu'un sans raison et que du coup on va devoir faire profil bas pendant quelques temps.
Moi: Mais nan voyons, je suis pas comme ça.
Mon père: C'est ce que t'avais dit la dernière fois et sa t'as pas empêcher de recommencer.
Anthony: Je suis Anthony.
Ma mère: On le sait que tu t'appelle Anthony.
Moi: Mais non, ce qu'il veut dire c'est qu'il est l'enfant qu'on vous a enlevé il y a 19 ans.

Ma mère c'est mise à me regarder avec des larmes aux yeux. Elle luttait pour rester debout. Cette vision me déchirait le cœur. Même mon père d'habitude si fort luttait contre les larmes qui envahissait ses yeux. Eux qui m'avaient expliquer avoir remuer ciel et terre pour retrouver leur petit garçon qu'ils aimaient plus que tout au monde. Il n'aura fallut que quelques minutes pour que leur vie ne bascule. Assez pour que quelqu'un le prenne et l'emporte loin d'eux sous les cris et pleurs incessant de ma mère. Ce jour là, mon père avait pleuré pour la première fois de sa vie. Et moi je suis né 2 ans plus tard. Et ils ont veillé à ce que je ne sois jamais seule.

Ma mère s'approcha de lui, tout doucement, de peur qu'il lui en veuille pour le fait de l'avoir laisser se faire kidnapper. Même si ce n'était pas de sa faute. Ils se firent un câlin qui sembla s'éterniser puis mon père les rejoignis. Je me sentis de trop.

Mon père: Viens la ma chérie.

Et je suis partie leur faire un câlin. On était une belle petite famille qui s'était pourtant pendant longtemps séparé mais qui avait finit par se retrouver. Et sa, c'était le principal.

Fin du flash-back.

Et puis il y a eu un élément négatif qui est venu un peu ternir les choses. Le gang...

Eh bien oui, en aidant ses soi-disant parents Anthony nous avait trahi et si il y avait bien une chose que l'on accepté pas dans le gang c'était la trahison. De ce fait les membres du gang ont crier vengeance mais cela n'était pas de l'avis de mon père. Il avait donc décidé qu'à la place de sa mort il serait dissout du gang et ne pourrais plus y revenir. Il avait été privilégié car c'était le fils du chef et tous n'était pas de cet avis.

Et depuis son enlèvement du gang il s'était enfermé dans une profonde tristesse. Ce qui me rendait triste par la même occasion.

Revenons à nos moutons.

Anas m'a pris dans ses bras et me fit un câlin. Il me fait des bisous dans le cou. Qu'est-ce qu'il est chiant avec sa, c'est sur c'est pas lui qui a des suçons partout dans le cou. On voit où il est passé mdr.

Moi: Bon t'arrête.
Anas: Qu'est ce ta cousine.
Moi: Bah déjà t'arrête sa sinon je vais m'énerver.
Anas: Et tu vas faire quoi.
Moi: T'arracher les couilles me paraît une bonne idée.

Je lui décroche un sourire faux. Tandis que lui me regarde mal.

Anas: Bah quoi fut bien que je marque mon territoire non.
Moi: T'as cru j'étais quoi en fait.
Anas: Ah bah sa j'ai un doute. J'hésite entre une baleine et un thon. Éclaire moi.
Moi: Rigole fait le fou mais moi je dit ce soir tu viendras ramper a mes pieds mon petit.
Anas: Alors la.

Et la il m'a attrapé et m'a mise sur lui. Il m'a fait des bisous partout sur le visage. Il est chiant votre pote, c'est un vrai gamin.

Après sa je met une photo sur Instagram.

Manon_Leninsky
Paris, France

soumis va 😂🥇❤️Aimé par 2870 personnes ainsi que Anthony_Leninsky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

soumis va 😂🥇❤️
Aimé par 2870 personnes ainsi que Anthony_Leninsky .
Voir les 1908 commentaires.

On descend du bus et après il reviens à la charge.

Anas: Moi je suis un soumis.
Moi: T'as tout compris.
Anas: Eh mais t'es qu'une grosse pute cousine.
Moi: Cousin, critique mais t'en ai une aussi.
Anas: Moi je suis un homme qui aime les trottoirs.
Moi: C'est exactement sa.
Anas: Tu tiens pas a ta vie toi.

Ivy est arrivée vers nous. On s'est fait un câlin. Enfaîte je crois qu'elle m'en veux d'avoir pardonné aussi facilement Anthony. Mais bon c'est mon frère et on a quand même était séparé pendant plus de 17 ans. Ce n'est pas rien.

Ivy: Tu m'as grave manqué ma chérie.
Moi: Moi pas.
Ivy: Anh la salope.
Moi: Vous en avez pas marre de m'insulter bande de trou du cul.
Ivy: Oh t'es méchant Anas dit donc.
Anas: Bah c'est la vérité voyons. C'est hâram de mentir.
Moi: Tu vas voir toi.

Et sur ses mots on est parti en cours. Vous vous demandez où est Anthony. Eh bien il est partis il y a 1 semaine quand Ivy lui a dit qu'elle ne le pardonnerai pas. Il était tellement triste que sa ma fait mal au cœur. Il est partis je ne sais où. Mes parents sont triste de l'avoir enfin retrouvé et de l'avoir déjà perdu mais ils le laisse se remettre de sa rupture.

Et puis maintenant il va falloir s'occuper de Maria et Pedro Romanetti car la sentence va être terrible.

C'est la fin du chapitre 42, n'hésitez pas à voter.

À + dans le bus.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant