Voici le chapitre 13. Bonne lecture les gros ❤️
Moi: Tu te fous de ma gueule ?
Manon🐖: Roh je rigole pas sur des trucs comme ça gros con.
Moi: T'es pas obligé de m'insulter salope 🖕🏽
Manon🐖: Mais euh arrête je dit des trucs sérieux la
Moi: Bah explique alors, je suis pas devin au dernière nouvelles.
Manon🐖: Et bah j'ai vu des photos de familles, c'est un petit garçon et il est avec mes parents sur les photos.
Moi: C'est peut être quelqu'un de ta famille.
Manon🐖: Y'as plus que mes parents, les gangs sa tue des gens. Et y'a des photos de ma mère à l'hôpital avec le gosse des photos.
Moi: Ah bah désolé je savais pas, mais bon parles en a tes parents, c'est cheloue ton histoire.
Manon🐖: Et ta tête aussi pourtant je m'en plaint pas.
Moi: T'es une salope en fait
Manon🐖: Et toi une pute mais bon je m'en plaint pas 😌
Moi: Adios et ta gueule 😏
Manon🐖: Merci de ta précieuse aide mon petit ananas 🤭
Moi: C'est pas parce que t'es super loin de moi, que tes parents sont des mafieux que je vais pas venir jusqu'en Russie pour te marave la gueule.
Manon🐖: Merci pour ce monologue et merci de me rappeler que mes parents sont pas parfait.
Moi: S'cuse me je voulais pas dire sa 😔
Manon🐖: C'est bon je suis pas une gamine, je vais pas te faire la gueule pour ça. Aller dors bien mon gros ❤️
Moi: Oh tu m'as mis un petit cœur rouge en plus.
Manon🐖: T'y habitue pas trop 😏
Moi: Je déteint trop sur toi, tu met les mêmes emoji que moi maintenant.
Manon🐖: Aller va dormir 😌
//fin des messages\\
Et c'est donc de bonne humeur que je m'endors.
-----Anthony-----
Coucou les gens. J'ai appris par Manon qu'Ivy venait ici en Russie. Je sais pas pourquoi mais je suis content.
Eh je vous vois venir, patati patata il est amoureux. Et ta mère nan, moi, amoureux, ta vu la vierge ou quoi ?
Je vais juste pouvoir mettre mon plan drague en place. Ah ah tu pensais à autre chose que ça.
Ivy est arrivé aujourd'hui. Elle a l'air d'avoir froid. Je peux la réchauffer moi si elle veut 😏
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...