Hey, voici le chapitre 26, bonne lecture ❤️.
Anas se retourne vers moi, je lui sourie et il me le rend. Sa va il est pas rencunier. Un gars se retourne vers nous. Il s'appelle Logan. Il n'est ni serpent ni membre des Los Zeta. Mais sa va il s'attire des problèmes avec aucun de nous donc il a le droit de nous parler.
Logan: Eh les serpents, je fait une fête ce soir. Vous venez ?
Moi: Les Los Zeta viennent ?
Logan: Ouais mais venez quand même, ce soir pas d'embrouille. Allez quoi.
Anthony: Et si on a envie de s'embrouiller avec ses petits con.
Moi: Ta gueule Anthony, bon pour ce soir je veux bien mais à deux conditions. Je fait un clin d'œil à Anthony.
Logan: Tout ce que tu veux.
Moi: Alors déjà la petite Julia ne vient pas, et deuxièmement la drogue qui se trouvera à ta soirée sera la notre.
Logan: Tes désires sont des ordres.Sa tombe à pic car on avait une cargaison de drogue qui n'avait pas été vendu et donc on ne savait pas quoi en faire donc voilà faire sa désirée à ses avantages.
Mr Plettenberg: Mlle Leninsky et ses semblables enlevez vos manteaux.
Pourquoi les profs s'énervent quand on enlève pas notre veste ou notre manteau. Frère j'ai juste froid et toi tu réagis comme si j'avais posé ma bite sur ton bureau. J'enlève donc ma veste, on peut apercevoir les bleus sur mon bras et un morceau de mon tatouage dans le dos.
Ivy: C'est qui qui t'a fait ses bleus.
Moi: Tout les soirs je m'entraîne avec mon père et je prends malheureusement des coups ce qui me vaut ses bleus.
Anthony: Il y va pas de main morte.
Moi: C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ivy: Fait attention quand même.Je l'adore parce qu'elle s'inquiète pour moi. Bon les cours se finissent, je rentre donc chez moi avec Ivy et Anthony. Go se préparer pour être des bg en fait non pas besoin. Je le suis déjà. Je met sa
Toujours belle je sais. Ivy met sa
Et Anthony met une tenue simple du style T-shirt, jean basket.
Ivy: Me dit pas que t'y vas comme ça.
Anthony: Bah c'est une soirée pas besoin d'en faire trop.
Moi: Ouais ta raison, viens on va se changer.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...