Hey, voici le chapitre 41, bonne lecture ❤️.
Quelques minutes plus tôt,
-----Anas-----
J'ai laissé Manon pour aller dans un endroit un peu isolé pour écouter ce que mon père allait me dire. J'avoue que je suis un peu pressé de savoir si son frère est toujours en vie ou pas. Je reçoit un appel de mon père. Je décroche.
Moi: Allô.
Mon père: J'ai trouvé qui est son frère.
Moi: Il est mort ?
Mon père: Non.
Moi: Je le connais ?Je me dépêche de trouver Manon, sauf que je la trouve pas. Toujours quand tu cherches quelqu'un bah tu vas pas le trouver. Je croise l'autre trou du cul de Julian.
Julian: Tu cherches ta petite femme.
Moi: Euh ouais.
Julian: Je pense que tu devrais te dépêcher. Je crois qu'elle va faire une grosse erreur sinon.Et il s'est mis à rire. Il me montre le bâtiment de cours. Je me met à courir, je sais pas j'ai un mauvais pressentiment. Je cherche à travers plusieurs salle sans trace d'elle. Puis j'entends des cris, je me dirige la bas en courant. J'ouvre la porte et le spectacle que je vois me laisse sans voix. Manon à son arme braqué sur la tête d'anthony.
-----Manon-----
J'allais tirer quand la porte s'ouvre sur un Anas très essoufflé, lui qui d'habitude ne l'ai jamais je suis choquée.
Anas: Mais t'es folle, qu'est-ce que tu fait ?
Moi: Tu vois cette personne, celle que tu considère comme ton meilleur ami, eh bien c'est un traître.
Anas: Quoi ?!
Moi: T'as bien entendu.
Anas: Peut-être mais ne fait pas ça.J'eu un instant d'inattention et Anthony en a profité pour me mettre un coup et me prendre mon arme et la tenir en joue sur moi. Manque de bol pour moi les places se sont inversés. Toujours j'ai de la poisse. Pire qu'un chat noir mdr. Oui je sais dans ses moments là, je vois pas ce qu'il y a de drôle. Mais bon faut bien trouver un petit côté positif.
Anthony: Je suis désolé, j'ai pas le choix. J'ai été éduqué pour sa.
Moi: Dans la vie on a toujours le choix, l'important c'est de faire le bon.Il me vise et allait tirer quand...
Anas: Anthony tire pas, c'est ta sœur.
Anthony: Sérieux, t'as pas trouvé mieux.
Anas: Walah que c'est vrai, et tu sais que je ne jure pas pour de la merde.J'ai du mal à assimilé ses paroles. Anthony mon frère, il doit se tromper sauf que...
{comme si je n'étais pas leur vrai fils}
Et si c'était mon frère, celui que mes parents ont perdu il y a des années. Je sens pas les larmes tomber sur ma joue. Moi qui a toujours rêvé avoir un frère. Il y a peine 3 mois j'étais pas au courant que j'avais un frère et la j'aurais peut être pu le tuer si Anas n'était pas arriver avant.
Anthony: Mes parents s'appellent Pedro et Maria Romanetti, tu doit te tromper.
Anas: Mon père était à ta recherche depuis des mois. Depuis que je l'avais promis à Manon. Et puis il a chercher et grâce à ton ADN qui avait été prélever quand tu t'étais fait arrêter il a trouvé une ressemblance génétique ce qui prouve que Maxime et Anastasia Leninsky sont tes vrais parents.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...