Chapitre 30

106 6 0
                                    

Hey, voici le chapitre 30, bonne lecture ❤️.

Je viens de me lever, je suis encore super fatiguée. Vous savez pourquoi, parce que j'ai réfléchi toute la nuit à un moyen de me vanger. Hihi la vengeance sera terrible. Je m'habille comme ça.

Avec ma petite veste en cuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ma petite veste en cuir. Vous connaissez maintenant. Je descend les escaliers et arrive dans la cuisine. Je prends une pomme et me prépare un chocolat chaud. Bah quoi c'est dégueulasse le café, vous trouvez pas ?

Anthony descend quelques minutes plus tard. Il prend des céréales et un café. Rah déjà qu'il est détestable en plus il boit du café. Beurk. Il me regarde.

Moi: Je sais que je suis belle mais arrête de me regarder.
Anthony: Je m'appelle pas Anas pour penser ça.
Moi: Roh ta gueule.
Anthony: Bah quoi sa va pas.
Moi: Fait attention à toi Anthony, je pense que tu ne veux pas mourir tout de suite.
Anthony: Roh on peut jamais rien dire avec toi.

J'ai reçu un petit message.

Bae🌺 Hey m'a couille je suis chez toi dans 2 minutes.

Moi Je t'attends.

Bae🌺 Viens ouvrir 😇

Je suis partie ouvrir la porte et cette folle m'a sauté dessus. Tant d'amour pour une personne c'est trop.

Anthony: Bon les moches on y va.
Ivy: Eh ta gueule toi.

On est arrivé au lycée. On va en cours pour travailler nan je déconne on vient pour faire de la merde mdr. Ma présence se résume à faire des blagues et casser les couilles aux profs et aux autres. C'est tellement bien. J'étais concentré sur le contrôle que venait de nous donner la prof de français quand Ivy en a décidé autrement.

Ivy: Que dit on d'une fleur qui a eu zéro à son contrôle ?
Moi: Je sais pas et je m'en fou.
Ivy: Qu'elle s'est planté mdr.
Moi: Azy ta gueule c'est mieux pour tout le monde.

Je dit sa parce que sinon le keke a ma gauche va s'y mettre aussi et je craint que je ne le supporterai pas plus longtemps.

Anthony: Eh Ivy dit moi, tu serais pas un musée ?
Ivy: Bah non pourquoi ?

Attention roulement de tambour. Je vous aurais prévenu.

Anthony: Parce que tu Louvre un peu trop.

Qu'est ce que j'avais dit. Et le pire c'est que c'est pas prêt d'être fini.

Ivy: Elle était bien celle la.
Anthony: Je sais je sais. Tu sais à quoi sert un fusil.
Ivy: À fusiller.
Anthony: Une mitraillette ?
Ivy: À mitrailler
Anthony: Un tank ?
Ivy: À t'enculer mdr.
Anthony: Bah viens.
Ivy: J'arrive.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant