Bon ma meuf elle me soûle mais quelque chose de bien.
Moi: Arrête de faire la meuf.
Marwa: Sale pute !
Moi: Venant d'une meuf qui a plus tourné qu'un hand spinner c'est drôle dit donc.
Marwa: Ouais mais toi tu m'arrive pas à la cheville meuf.
Moi: Bah logique bitch, t'as toujours les jambes en l'air.
Le bus s'est arrêté signe que nous sommes arrivés au lycée. Je suis descendue avec Ivy et nous sommes allés en cours.
Je suis rentrée dans la salle. L'école ça va pas, ma tête ça va pas, le temps ça va pas et ma vie ça va pas, pire que ça tu meurs.
Le prof: Qui veut bien me donner la réponse à ce calcul ? Personne ne répond. Dans ce cas je vais interroger quelqu'un au hasard. Il fait mine de réfléchir. Manon.
Toute façon quand un prof dit '' je vais interrogé un élève au hasard '' j'ai l'impression que hasard c'est mon nom de famille.
Moi: Bah je sais pas moi. Je baille.
Le prof: Après on se demande pourquoi t'es fatiguée ? Pourquoi t'as des mauvaises notes ? Pourquoi t'arrives en retard ?
Moi: Ah ça je sais, c'est la faute à Netflix.
Les gens ils ont rigolés, ça fait toujours plaisir de savoir que son talent est reconnu. Retenez une chose: à l'école les rires sont collectifs mais le destin est individuel.
Moi ma plus grande déception dans ma scolarité c'est mon niveau d'anglais qui est égal à celui d'un sixième mdr. Quel niveau mdr. Bon on quitte le cours de math pour aller dans celui de français.
Ah le français, cette langue magnifique que les stars américaines ne maîtrisent pas, que les anglais bac+18 ne maîtrisent pas, que les français ne maîtrisent pas. Cette langue digne d'une route arc-en-ciel Mario Kart où Voltaire nous jettes des carapaces rouges toutes les 4 secondes. Ah le français, quelle langue !
Après cette heure digne d'un marathon de 24h, je suis exténué mais un truc de fou. Je m'endors toute seule.
La on avait pas cours enfin je crois, je suis allée au foyer, je me suis assise et je me suis endormie sur mon petit Anas. Bah quoi faut bien qu'il me serve à quelque chose, si il peut être utile.
-----Anas-----
Wesh la miff, ça faisait longtemps qu'on c'était pas parlé. Eh ma meuf elle me prends vraiment pour son coussin. Mais bon la comment elle est mise ça me dérange pas. Alors je vous explique.
Genre elle est dans mes bras en me faisant un câlin quoi. Elle a sa tête dans mon coup.
Y'a des p'tit seconde ils sont passé ils ont maté ma meuf. Walah je supporte pas ça moi. En plus ils la regardent bien, plus aucun respect maintenant. La vie c'est trop en plus elle s'habille trop bien pour le lycée, je vais devoir l'habiller avec des draps blanc. Nique sa race ma meuf c'est Casper le fantôme bande de bâtard y'a rien pour vous.
Ah bah en fait je viens d'apprendre que j'avais cours l'heure d'avant. Merde que c'est con. J'suis un bon acteur quand même. Avouez wesh. Le délégué de la classe vient me voir, il me tend mon contrôle.
Wesh j'ai eu 2, nan mais franchement si c'est pour me mettre cette note fallait la jeter à la poubelle gros. Toute façon quand tu rate un examen t'es la:
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...