Hey, voici le chapitre 39, bonne lecture ❤️.
Je me suis finalement arrêtée et monsieur en a profité pour me mettre une baleyette et je suis tombée sur le sol, mon amour de toujours comme on se retrouve. Sa faisait longtemps que l'on s'était pas vu dit donc.
Moi: Anas t'es sérieux je suis toute sale la. Sale PD va.
Anas: Ta gueule, déjà t'es par terre donc ta aucun droit de parole.
Moi: Tu peux m'aider.
Anas: Oe mais tu dit '' Mon bébé d'amour que j'aime très fort est ce que tu peux m'aider à me relever s'il te plaît ''.
Moi: Plutôt crever sale PD.Et je me suis relevée. Il est venu vers moi et il m'a embrasser.
Anas: T'inquiète un jour tu le diras.
Moi: L'espoir fait vivre sale babtou.Et je lui fait un bisou sur la joue et je monte dans le bus avec Ivy. Les parents d'Anas sont venu le chercher. Ah ah le seum, il va mourir mdr. Sa lui apprendra à faire le fou à cette babtou. Oh avec tout sa j'ai même pas cassé la gueule à l'autre cruche. Pas grave je le ferait demain.
Ivy: Pourquoi t'es toute sale ?
Moi: C'est l'autre la, il m'a fait tomber.
Ivy: Wesh t'es sérieuse, t'es trop nulle, ou est donc passer Manon le bonhomme. Moi je dit partie par la fenêtre quand tu t'es mis avec Anas mdr.
Moi: Ta gueule nan.
Ivy: Chut. J'ai besoin de toi, est ce que je met cette photo sur insta.
Moi: T'es v'la moche mais met la quand même, histoire que les gens te voyent sous ton meilleur jour mdr.
Ivy: T'es une salope quand même.
Moi: Et je peux savoir quand tu l'a prise cette photo.
Ivy: Je sais plus moi.
Moi: Même pas tu m'invite.
Ivy: Ah oui je m'en souviens, c'est même Antho' qui me l'a payé.
Moi: Michto va.
Ivy: Je te permet pas.
Moi: Je me permet moi même.Ivy.Marignan
Paris, FranceCreo que estoy enamorada A❤️
Aimé par 1987 personnes ainsi que Anthony_Romanetti
Voir les 890 commentaires.Anthony_Romanetti ❤️
Moi: Ouh lala, t'es amoureuse ?!
Ivy: Bah je sais pas, je suis bien avec lui.
Moi: Fallait me le dire sale babtou.
Ivy: Arrête avec ton insulte des bacs à sable la.
Moi: Tout le monde aime mes insultes déjà alors ta gueule.
Ivy: Toi ta gueule. Ah on est arrivée sale moche.-----Anas-----
Mes parents sont venus me chercher. Y'avais même Saphira et Hassan. Je crois qu'il va pecho des petites lycéennes ce fou. Mais je m'en fou moi j'ai la plus belle. Ouais je sais faut que j'arrête avec mes disquettes la.
Ma mère: Montre moi ce bulletin.
Vous savez on est tous en train de réfléchir à notre vie juste avant de donner notre bulletin. Eh bien la je cherche à savoir si je vais m'en sortir ou pas. Je l'espère parce que je suis encore jeune. Donc je lui tend mon bulletin de note. Je fait une petite prière juste avant quand même. Ce n'est pas négligeable.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...