Voici le chapitre 20, bonne lecture ❤️
Ivy: Alors ?
Moi: Il se pourrait bien qu'on se soit embrasser.
Ivy: C'est tout ?
Moi: Bah on a fait des trucs.
Ivy: Je le savais.
Moi: Oh lala tu m'énerve toi.
Ivy: Oui mais tu m'aime.
Moi: Oui malheureusement.Oh lala qu'est ce que je ferais sans elle, on se connaît depuis un an maintenant mais j'ai l'impression que sa fait 20 ans. C'est une partie de moi cette fille. Lui dites pas sinon elle va trop prendre la confiance.
Ivy: Putain j'ai mon nez qui coule.
Moi: Fallait lui apprendre à nager.
Ivy: Mdr t'es con.Et la on s'est tapé un de ses fou rire. Vous savez t'es la tu rigole pendant 20 minutes et il suffit que tu vois la tête de ton pote pour repartir en fou rire.
Bah c'est ce qui nous ai arrivé. Mais sa avais l'air d'embêter la prof d'espagnol. Rah jamais contente celle là.
Mme Silva: Est ce que je vous dérange ?
Est ce que je lui dit la vérité ou je reste gentille ? Je sais pas des fois mon côté maléfique ressort.
Démon😈: Allez dit lui Manon.
Ange😇: Non t'es fou toi.
Démon😈: Pardon ?!
Ange😇: Ta très bien entendu.
Démon😈: Saloperie d'ange.Non mais tranquille sa s'embrouille. Comment je vais faire avec des trucs qui me servent à rien dans ma tête.
Moi: Non sa va allez vous inquiétez pas.
Ivy: Bah aprends lui a nagé mdr.
Moi: Ferme ta gueule wesh.Et c'est repartis pour un tour de rigolage. Non mais c'est de sa faute à cette grosse. Du coup qu'est ce qu'elle fait la prof bah elle nous vire. Alors c'est magnifique le jour de la réunion parent prof bah qu'est ce que je fait, 1 retard et 2 exclusion pour l'instant. Et la journée est pas encore finie. Je me demande si je suis pas extrêmement con quand même.
L'heure se passe, rien ne s'efface. Oh c'est bon j'arrête, même plus on a le droit de rigoler. Toute façon sa fait 7 ans je fait de l'espagnol et à part dire holà et réal Madrid bah c'est le néant.
On va en histoire avec monsieur Guyart. Ah ce prof, impossible de l'arrêter. Un vrai moulin à parole, mais le point positif c'est qu'on peut parler dans son cours.
Anas: Je fait une soirée demain vous venez.
Moi: Bah si mes parents ne me tuent pas oe.
Ivy: Je verrais bien.
Moi: T'inquiète Ivy, il va pas te faire la gueule pendant 30 ans non plus, enfin j'espère. Parce que la vie est trop courte pour se faire chier à plus parler aux gens pour des broutilles.
Ivy: Oui.-----Ivy-----
Je sais pas pourquoi il l'a mal pris, c'est du passé l'histoire avec Ousmane. Je suis avec lui maintenant. Pff les garçons, un grand mystère pour nous les filles. Je vais peut être lui envoyer un message.
//message\\
Moi: Bébé ?
Baby❤️: Quoi ?!
Moi: Pas besoin d'être aggresif.
Baby❤️: Pourquoi tu viens m'embrouiller. Casse pas les couilles.
Moi: Tu sais quoi, toi et moi c'est fini. Monsieur jaloux pour de la merde la. Va te faire enculer par un cheval.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...