Voici le chapitre 50, bonne lecture ❤️
Le week-end c'est passé, c'était trop bien. Bon y'avais des trucs pas biens mais bon, faut retenir que les bonnes. Voulez vous que je vous explique. Toute façon même si vous voulez pas, bah je le ferais quand même.
Flash-back
Alors je suis rentrée après le macdo, Anas m'a ramené, en quoi eh bien en bus mdr. Ah oui voulez vous que je vous raconte pourquoi il n'a plus sa voiture.
Flash-back dans le flash-back.
(oui je sais, c'est chelou dit comme ça)
Alors on parlait tout les deux au macdo.
Moi: Eh au faite, pourquoi on est venu en bus comme des pauvres ?
Anas: Ah oui tu sais pas ce qui m'est arrivé.
Moi: Déballe baby.
Anas: Alors tu vois je conduisais tranquillement, et le feux il était rouge, y'avais personne du coup je suis passé (chose à ne pas faire) et je me suis fait arrêter.
Moi: C'est tout ? Bah c'est nul, je croyais t'allait me sortir un truc de fou et ben nan.
Anas: Bah laisse moi finir alors.
Moi: Bah qu'est ce que t'attends alors.
Anas: Ils m'arrêtent donc après ils viennent me voir. L'autre il me sort '' c'est quoi l'excuse pour avoir griller le feu rouge ? '' je lui réponds que j'avais pas vu pour faire genre, en espérant il soit sympa. L'autre il dit '' le feu rouge'' et moi j'ai pensé '' nan que vous étiez là '' sauf que je l'ai tellement pensé fort qu'ils m'ont entendu. Et du coup ils m'ont mis une plus grosse amende et mon père pour faire le bon daron qui respecte bien la loi bah il m'a confisqué les clés de ma voiture.
Moi: Ah le seum, sale bledard va. T'es nul.
Fin du flash-back dans le flash-back.
Donc je vais finir de vous racontez après cette petite parenthèse rigolote. En vrai ça fait bizarre quand je dis ça. Revenons a nos moutons. Je suis rentré chez moi, y'avais des valises dans l'entrée. Wesh c'est qui qui s'en va et en plus sans me prévenir.
Je traverse le couloir, ma mère est dans son dressing en train de finir sa valise.
Moi: Bah maman qu'est ce que tu fait ?
Anastasia: Ma valise, ça se voit quand même. Depuis quand t'es si con que ça.
Moi: Bah merci ça fait plaisir. Tu t'en vas au moins ?
Anastasia: Alors...
Maxime: Elle s'en va pas, on s'en va.
Euh quoi, je veux pas déménager moi. J'aime bien la maison, mes potes surtout Ivy en fait et Anas aussi. Comment il va faire sans moi, il sera perdu et il va retourner dans les bras de la salope de Sarah.
Moi: Mais pourquoi on déménage ? On est bien ici.
Anastasia: On déménage pas, on part faire un petit week-end en famille en Italie, histoire de régler certains problèmes tu vois.
Moi: Ah ouf j'ai eu peur, comment il aurait fait Anas sinon.
Maxime: Anas ?
Moi: Bah oui mon gars.
Maxime: Je sais que c'est ton gars, je suis pas un père indigne voyons.
Anastasia: Bon dépêche de faire ta valise.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...