Vu qu'on est à 100 vue ce qui est déjà énorme je met le chapitre 16, bonne lecture ❤️
_____________________________________Je viens de descendre du bus, on est devant sa maison. Il m'a dit que ses parents n'étaient pas là mais sa sœur et son frère y étaient.
Je l'ai ai déjà vu je crois. Anas m'a dit qu'ils étaient très chiant. Je pense que c'est de famille. N'allez pas lui dire je tiens un minimum à ma vie.
On est entré, sa sœur et son frère sont arrivés.
Hassan: C'est toi la meuf de mon frère.
Saphira: Sa va elle est belle.
Anas: Wesh vous rendez ouf vous.Il m'a pris la main et on est monté dans sa chambre. Je kiffe sa chambre, elle est trop belle.
Anas: Azy sort les bouteilles.
Moi: Calme Maurice. En plus c'est des bouteilles de chez moi. C'est pas pour les fillettes. Je préfère te prévenir.Comme le proverbe le dit mieux vaut prévenir que guérir.
Anas: T'es fou toi moi je suis un bonhomme, un vrai de vrai ma gueule.
2 bouteilles de vodka vide plus tard. On est assis dans son lit. On se raconte notre vie mdr. Je crois qu'on est un peu pompette. Mais chut faut pas le dire.
Anas: Weshhh t'es moooche toiii
Moi: Ehhh ta gueuleeee grrrosss
Anas: Ahhh t'es conne.
Moi: Et toi t'es bourré
Anas: Et oe sauf que moi demain c'est fini.Quelqu'un a toqué à la porte. Azy il tape trop fort, sa casse la tête.
Anas: Weshhh frappeeee moinnns forttt t'es fouuu toiii
C'est Saphira qu'est rentrée. Elle nous regardait.
Saphira: Mais vous êtes bourré.
Moi: Nouuuus pas duuu touuuut
Anas: T'esss suuur queee c'est paaas toiii qui a bu.Elle a refermé la porte. En plus elle l'a claqué. Wesh ta mère la claquette, sa fait mal à la tête la.
Anas me regarde, wah comment il me tema. Et la sans que je m'y attende, il m'embrasse. Popopo j'étais pas prête.
Et puis la trou noir.
Le lendemain matin,
Wesh y'a quelque chose qui me leche la tête. Si c'est Anas je lui casse la gueule. C'est dégueulasse wesh. Range ta langue gros.
Moi: Anas nique ta race la.
Anas: Wesh ferme ta gueule la tu donnes la migraine.Euh attends si c'est pas lui c'est qui. Et la j'ouvre mes yeux. Et c'est pas je vois.... Un chien. Il m'a fait super peur, je suis tombé du lit.
Moi: Ah putain nique ta race. Anas y'a un truc à quatre pattes qui me fait peur.
Anas: Ta gueule wesh, Snoop Dog laisse la meuf tranquille.
Moi: T'es sérieux ton chien s'appelle Snoop Dog.Oui j'ai peur des chiens, enfin de son chien. C'est un pitbull, il a pas l'air méchant mais il faut trop peur.
Je remonte dans le lit et la je me rends compte que je suis en sous vêtement. Euh qu'est ce que c'est que ce délire.
Anas me regarde puis se regarde et la des souvenirs me reviennent. On a couché ensemble. Promis j'arrête l'alcool.
Moi: Oh putain nan mais qu'est ce que j'ai fait.
Anas: J'ai fait de la merde, azy c'est pas possible.
Moi: Euh calme gros, c'est bon c'est pas comme si t'avait baiser un thon.
Anas: Bah heureusement.
Moi: Oe ta gueule je vais me laver.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...