Hey, voici le chapitre 36, bonne lecture ❤️
J'arrive dans la classe et tout. Je m'assois et Anthony et Ivy vienne à côté de moi. La prof explique le cours et tout.
Anthony: Je me fait chier alors je te parle.
Moi: J'ai pitié alors je te réponds.
Anthony: Bien trouvé.On s'est tchequer. La prof nous regardait, wah c'est pas grave on continue notre discussion.
Moi: Bah sinon ta vie tranquille.
Anthony: Bah oui la on est bien avec Ivy.
La prof: Je vous dérange, vous voulez un petit café aussi.
Moi: Ce serait pas de refus.Vous savez quand vous vous faites engueuler, tu regardes ton pote et la tu pars en fou rire mais vu que tu veux pas te faire encore plus engueuler bah tu te retiens mais du coup tu fait une de ses gueules mdr.
Bah du coup après elle continue son cours, elle nous donne un exercice. Anthony me donne un gâteau, bah oui il a compris que si il voulait pas mourir ou avoir l'air con comme Cassandre la, bah fallait nourrir la bête mdr. Donc j'ai gagné un gâteau. C'est simple comme bonjour. Donc je mange mon gâteau et c'est à ce moment que la prof arrive pour voir si j'ai travaillé. Alors là t'es la tu met ta main devant ta bouche et tu fait genre tu réfléchis alors qu'en vrai tu bouffe comme une grosse vache.
Elle repart et c'est le moment de la correction de l'exercice. Et la la prof a l'excellente idée de vouloir m'envoyer au tableau. Bravo, mais qui est le fils de pute qui lui a donné cette excellente idée pour que je le tue de mes propres mains.
Moi: Euh bah non j'ai pas compris.
La prof: C'est quoi que t'as pas compris.Bah vous savez ce moment ou on te demande ce que t'as pas compris et toi tu sais même pas ce que t'a pas compris tellement t'as pas compris.
Moi: Bah enfaîte je sais pas.
La prof: Bon Cassandre voudrais tu bien expliquer à ta camarade ce qu'il faut faire.
Cassandre: Oui madame.
Moi: tout bas Suceuse va.Bon l'autre elle m'a expliqué mais j'ai pas compris enfin j'ai surtout pas écouté mais chut fait pas le dire. Je poste une photo sur Instagram.
Manon_Leninsky
Paris, FranceIt's so beautiful 💋🌹
Aimé par 2467 personnes ainsi que Anas_Lasri
Voir les 1098 commentaires.Logan.Thomas V'la bonne c'te meuf ❤️
Anas_Lasri Vas y met encore des cœurs et je vais te péter la gueule.
Logan.Thomas Bah si elle met des photos comme ça c'est normal frère.
Anas_Lasri Azy je suis pas ton frère d'ja et calme tes hormones de petit puceau.Oulala sa se bastonne pour moi. Youhouhou.
Anas_Lasri
Paris, FranceMashalla 👌🏽
Aimé par 1978 personnes ainsi que Manon_Leninsky.
Voir les 980 commentaires.J'aime trop c'te photo, elle est super belle. Oui je suis très photogénique je sais. Bah oui sa se voit quand même. C'est l'heure de manger. Oui je mange tout le temps et alors, faut bien que je nourrisse ce corps. Bah oui il va pas se remplir tout seul. Donc on va à la cantine. Et aujourd'hui pour mon plus grand bonheur et au plus grand malheur de mon corps c'est hamburger frites. Je sent que je vais me régalé.
Vu que j'ai perdu à un, deux, trois, pierre, feuille, ciseau bah je dois aller chercher de l'eau. Franchement c'est une corvée. Surtout que ses batards me volent des frites. Faut arrêter 5 minutes là. Bande de gamin. En plus ils ont cru que je les voyaient pas. Je suis pas aveugle non plus.
Moi: Vous voulez que je vous etripe.
Anthony: Pourquoi ça ?
Moi: Ta volé mes frites c'est un bon motif nan.
Anas: Bah moi je trouve pas.
Moi: Merci sympa.
Anas: Bah quoi, les potes avant les meufs.
Moi: Ah d'accord.Il est sérieux le gars. Azy je lui fait la gueule. Azy fait le bonhomme devant ton pote. Tu vas voir c'est qui le bonhomme entre nous deux. Je suis en train de manger mes frites. Il m'en prends une.
Moi: Nique ta mère frère.
Anas: Wesh arrête de parler comme ça, on dirait je sors aek un bonhomme la.
Moi: Sa te dérange.
Anas: Bah fait la gueule c'est pas grave.
Moi: Tu t'en fou.
Anas: Ouais allez mangé tes frites de mort là.Wesh il me rend folle votre pote la. Il me soûle de fou. Le repas est bientôt fini, enfin pour ma part. L'autre la il tente une technique d'approche envers ma personne.
Anas: Il est qu'elle heure ?
Moi: T'as une montre, un téléphone et tu vas me dire que t'as pas l'heure.
Anas: Way tu me rend ouf toi. Azy tu soûle.
Moi: Bah bien sur, c'est moi maintenant.
Anas: Bah oui c'est toi je tente des techniques d'approche et toi tu me remballe ta cru j'étais ton chien ou quoi.
Moi: Bah déjà mon chien me répond pas.
Anas: Wesh ferme ta gueule.
Moi: ok.
Ivy: Oh c'est bon, tu vois tout sa c'est de ta faute qu'ils s'embrouillent.Elle tape Anthony. Il a l'air d'avoir eu mal au bras. Bah sa lui apprendra à me voler mes frites. Espèce de PD va. On sort de la cantine. Avec Anas c'est toujours le grand silence. Il a commencé, moi j'ai pas encore terminé.
La journée se termine sans qu'on s'adresse la parole. Comme quoi je peux être têtue en vrai. Je me pensais pas comme ça. Mais bon je me fait un peu chier solo. Je monte dans le bus et je m'assois. Je met mes airpods. Je met 🎵Gun Salute🎵 de Kaaris vous connaissez, j'aime trop le son. Quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête. C'est Logan. Wesh il cherche la mort lui, c'est pas possible.
Moi: Azy dégage toi.
Logan: C'est bon, ton gars est pas là. Tranquille meuf.
Moi: Même, je le respecte donc tu décale et basta.
Logan: Pourquoi tu fait la meuf la.
Moi: Je vais pas faire le scarabée non plus donc maintenant tu dégage.
Logan: Nan
Moi: C'est pas possible, je vais faire un meurtre. Dégage.
Logan: Nan je suis bien là.Les gens rentre dans le bus. Mais il me soûle le gars.
Moi: Bon allez bouge, Anas il va arriver, c'est sa place donc bouge.
Logan: Bah ce matin t'était a côté de moi donc voilà c'est pareil.
Anas: Dégage si tu veux pas ma main dans ta gueule de sale puceau en chaleur.Il s'est levé, qu'est ce que je suis contente qu'il soit arrivé, j'espère qu'on va plus se faire la gueule parce que c'est chiant et pis c'est long surtout.
Voici la fin du chapitre 36,j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à voter.
À + dans le bus.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...