Chapitre 8

182 6 0
                                    

Coucou voici le chapitre 8. Bonne lecture ❤️.

Bon bah comment vous dire que le temps ne passe pas vite. Si ce n'est pas extrêmement pas vite.

J'ai enfin eu le droit à des visites. J'ai reçu celle d'Ivy hier. Et comment vous dire qu'elle m'avait grave manqué cette meuf.

Elle m'a dit que c'était elle qui avait appelé mes parents pour les prévenir de mon arrestation.

Heureusement qu'elle était là sinon j'aurai eu un avocat tout péter qui m'aurait rajouter des mois de prison au lieu de m'en enlever.

Ralala en plus Dmitri, il est sympa en plus c'est un poto de mes parents. A ce que j'ai cru comprendre, c'est lui qui a défendu mes parents il y a 10 ans.

Et en plus grâce à lui, ils ont reçu une remise de peine. Ils sortirons même avant moi.

Moi qui avait rêvé de les accueillir à leur sortie bah c'est mort. C'est eux qui viendrons me chercher à ma sortie de prison.

Mais bon on va pas se plaindre, au moins je les verrai et ils pourront me rendre visite.

Ivy ma dit que c'est elle qui viendras me chercher à ma sortie de prison. Et qu'après on irai faire les magasins et pleins d'autres trucs qui m'auront super manqué en 6 mois.

En plus quand je sortirai, ce sera les grandes vacances. J'aimerais bien partir en vacances super loin au soleil. J'irai à la plage dans la mer.

Wah c'est beau de rêver, hein ! Mais bon en attendant la mer, la plage, les vacances bah elles sont tout partout sauf la où je suis.

5 mois plus tard.

Oulala les potos, c'est pour aujourd'hui. Le jour J est enfin arrivé. Après trente mille ans d'attente nous y sommes enfin, enfin j'y suis enfin. Parce que c'est pas vous qui y êtes.

Bande de petit zgeg ailé. Vous vous êtes la, dans votre petit canapé pendant que y'a des gens comme moi qui sont dans la galère de la vie.

Trêve d'appitoiment (je sais pas si ce mot existe), aujourd'hui c'est le jour de ma sortie. Donc je vais quand même vous raconter ou résumé plutôt car je vais vous passer certains détails du genre je me suis lavée avec de l'eau qui était froide encore ce matin même.

Bah oui voyons, je suis dans une prison pas dans un hôtel 5 étoiles.

Bon bah on va commencer par quoi. Bah vous voyez Anthony. Nan vous le voyez pas parce qu'il est pas avec vous et voilà.

Bon on va pas se bastonner pour sa, parce que sinon vous allez encore perdre. Quoi sa ta pas servie la dernière fois.

Bon on s'est rapproché, nan mais pas dans le genre que vous pensez bande de petit coquin.

Je le considère comme le frère que je n'ai pas. Et lui comme la sœur qu'il n'a pas.

Voilà c'est clair pour vos petits cerveaux ou faut plus d'explication. Et au pire vous en aurez pas. Pas parce que je veux pas mais je ne veux pas.

Ah et vous savez pas, je me suis ramassé une putain de chute par terre.

En plus j'avais mon plateau de nourriture si on peu appeler sa de la nourriture.

Alors je marchais quand une putain de salope de merde, désolé pour cette violence soudaine, m'a fait un croche pied quand je cherchais une place pour manger.

Eh bien la soi disant ''nourriture'' je l'ai eu dans la face et pas qu'un peu. En plus la meuf, elle était fière d'elle.

Bon voilà après je sais plus. Ah si, étant donné qu'Anthony n'a seulement que 19 ans et que du coup c'est devenu mon pote, bah mes parents ont bien voulu l'accueillir chez moi.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant