Hey, voici le chapitre 46, bonne lecture ❤️
Après ma petite conversation avec Anthony je vais voir ma petite Ivy.
Moi: Comment tu dates cousine.
Ivy: C'est toi aussi t'es dans le love je veux pas te déranger.
Moi: Sale folle, jamais tu me dérangera. Tu passe en preums toi. Numéro attends je compte. Ma mère c'est la 1ère, mon père le 2ème, mon frère le 3ème et Anas le 4ème. Bah en faite t'es ex æquo avec Anas. Vous allez devoir vous battre pour moi....
Anas: Rêve pas cousine.Nan mais respecte moi, toujours on me coupe la parole. Un jour je vais vous taper vous aller voir flou.
Moi: Déjà toi ta gueule et fait moi un bisous.
Je lui tend ma joue et le gars il fait quoi. Bah il m'a mis une petite claque. Sa a fait du bruit wesh. Et lui il rigolait. J'ai fait genre j'avais pas mal mais putain sa fait archi mal. Le pire c'est que Ivy a pris en snap, et en vrai pote qu'elle est bah elle va la mettre sur snap.
Anas: Désolé mais c'était trop tentant.
Moi: Ah ah ça aussi c'était trop tentant.
Anas: De quoi...Et juste avant de finir sa phrase je lui jette ma bouteille d'eau sur la gueule. Fallait pas me chercher, en plus j'ai gâcher de l'eau de ma bouteille cristalline. Si c'est ça c'est que je tiens à toi mdr.
Il m'a couru après nan mais il commence et c'est moi qui prend mais mdr. En plus les surveillants ils sont arrivé et nous ont collés parce que askip on joue avec de l'eau. Pff on peut plus rien faire.
Anas: Bah bravo de ta faute je suis collé.
Moi: Fallait pas commencer, que veut tu que je te dises.
Anas: Que tu m'aime fort fort.
Moi: Rêve pas trop non plus mdr.Et je suis partie en cours en courant bien sur parce que le gars il m'a couru après. Donc j'ai du me dépêcher. J'ai mis une photo sur Instagram.
Manon_Leninsky
Paris, FranceBlack and White 🤙🏼
Aimé par 4935 personnes ainsi que Anas_Lasri.
Voir les 2098 commentaires.Anas_Lasri
Paris, France
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...