Voici le chapitre 24, bonne lecture ❤️
Je me décide à aller le chercher. Quand je passe dans les couloirs, tout le monde s'écarte. Bande de trouillard. Jusqu'à ce que Anas se mette en travers mon chemin. Toujours en train de m'énerver celui là. Il peut pas se mêler de son cul ou de sa petite Julia.
En parlant d'elle, c'est hilarant de la voir essayer de renverser mon trône. Eh ouais ma gueule, je suis la reine des serpents et c'est pas une petite joueuse qui va me faire descendre de mon trône.
Moi: Pire que la maladie toi.
Anas: Toujours en train de cracher son venin à ce que je vois.
Moi: Ouais et il est empoisonné donc dégage de mon chemin.
Anas: Pourquoi tant de haine envers moi.
Moi: Peut être parce que tu le mérite. Bon je te laisse, j'ai un gars à défoncer.Et je suis partie sur ma lancée, j'ai fait toute les pièces, mais il est où ce fils de pute la. Ah mais je n'y ai pas pensé. Les toilettes. J'entre en claquant la porte. Quelqu'un de retourne. Encore lui, toute ma vie je le croise c'est pas possible. Il était en train de pisser. Nan mais cacher moi cette vision de mes yeux. Je met ma main devant mes yeux.
Anas: C'est pas comme si tu l'avais jamais vu.
Moi: C'est pas une raison pour la voir. Azy rhabille toi.
Anas: Oui oui, qu'est ce que tu viens faire la.J'ouvre une porte et comme par hasard l'autre que je cherche depuis maintenant 20 minutes est la. Anas arrive à côté de moi.
Anas: Bonne chance mec.
Et il sort, pour une fois qu'il me laisse faire des trucs pas très sympa sur quelqu'un. La dernière fois c'était avant-hier. Je m'étais énervée contre une meuf pour rien car j'avais passé un mauvais quart d'heure avec mon père juste avant. Encore aujourd'hui j'ai les marques. Mais bon comme on dit un mal pour un bien.
J'arrive vers le gars, le tire jusqu'au lavabo.
Loic: Mais je t'ai rien fait.
Moi: Pas à moi non mais à elle si.Et la la fille de tout à l'heure arrive. Elle a l'air de faire peur. Je dis bien presque parce qu'avec mon père c'est pas le même level. Lui tu le voit tu te pisse dessus mdr. Je sors des toilettes.
Moi: Je te le laisse, prends en bien soin.
Je lui fait un clin d'œil. Et sort des toilettes. Je rejoins Ivy et Anthony toujours en train de se disputer. Ralala jamais ils arrêterons.
Anthony: Eh Manon dit à ta pote que je m'en fou d'elle.
Moi: Si seulement c'était vrai.Et la on va en cours. Les cours c'est devenu n'importe quoi avec les gangs. On est tous dispersés dans la classe. Les profs n'en peuvent plus et je les plains mais c'est drôle.
Je m'assois à côté d'Ivy et Anthony vient à ma gauche.
Moi: Alors on a reçu les armes ?
Anthony: Ouais et on a eu un petit rabais parce que je crois que leur chef te kiffe.
Moi: Tant mieux et toi Ivy.
Ivy: Les cargaisons de drogue sont arrivés comme prévu, tout roule comme sur des roulette.
Anthony: Oh ta gueule avec tes jeux de mots tout pétés là.
Ivy: Toi ta gueule.
Moi: Bon fermé là.Le prof nous regardais, quoi ta un problème vieux. Si t'en a un on va le régler tout de suite. Sa me dérange pas.
Mr Fergusson: Mlle Leninsky pouvait vous arrêter de parler.
Moi: 30 rue des pivoines.
Mr Fergusson: Comment ça ?
Moi: C'est bien la ou vous habitez avec votre femme et Katie non. Sa serait bête de leur faire du mal pour rien n'est ce pas.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...