Wesh les potos, je vous laisses avec le chapitre 7.
Bonne lecture mes amours❤️.Bon ses 3 semaines ont été très éprouvante pour moi. Oui oui, parce que j'ai dut préparer ma défense pour le procès.
Et sa franchement vu le temps passé dessus j'espère ne pas rester 107 ans parce que la prison, sa déteint sur mon morale.
Je deviens aggressive avec tout le monde, car je me concentre uniquement sur mon procès.
Dimitri a fait des recherches sur le juge. Je connais ses points forts ainsi que ses points faible.
Et malheureusement pour lui ses points faible je les toucherais.
Car comme on dit il n'y a pas de meilleur défense que l'attaque.
Le jour J est enfin arrivé, j'ai eu le droit à enfin pouvoir remettre des vêtements de personne normale enfin bof parce que je mettrai pas sa toute ma vie.
Quoi que sa me va comme un gant. Si je n'était pas maintenant tout de suite en prison j'aurais pu songer à être une avocate ou femme d'affaire.
Mais bon la prison sa change tout, pas seulement les gens.
Je sais pas si ils comprennent que j'ai seulement 16 ans et que je ne suis pas une grande menace pour eux mais ils ont ramenés beaucoup de gens pour me surveiller.
Je suis pas comme mes parents. Quoi ! vous comprenez pas ? Eh bien je m'en fou.
Nan je déconne enfin un petit peu. Vous comprendrais par la suite pourquoi j'ai dit sa.
Donc après un trajet qui m'a semblé une éternité nous sommes arrivé devant le tribunal de Paris.
Walala il envoie du lourd le truc. Je vois Dmitri arriver vers moi. Ils me font rentrer à l'intérieur.
Le juge: Asseyez vous
Euh par contre fait pas le fou I'm don't your poto donc tu vas détendre ton string et t'enlever le balai qui est dans ton cul.
Bien sûr je ne le dit pas à haute voix ce serai vraiment con de rester un peu plus longtemps en prison à cause d'une broutille comme celle ci.
J'ai regardé le nom du juge en face de moi. Le juge Mohammed Lasri.
Eh c'est marrant parce qu'il a le même nom qu'Anas.
Minute papillon, peut être que c'est son père. Bon bah si je voulais être avec Anas bah c'est mort parce que la je pense que j'ai fait mauvaise impression face à son papa 😔.
Mais bon c'est la vie. Je m'en remettrai de cette petite déception qui n'en n'est pas une.
Bon commençons ce procès que j'attends depuis longtemps.
Dmitri: Monsieur le juge, je tiens tout d'abord à vous dire que ma cliente s'excuse d'avoir agressé les policiers.
Je tiens à préciser que c'est entièrement faux, mais Dmitri m'a dit que sa ferait mieux si on disait que je m'excuser.
Dmitri: Mais en ce qui concerne la detenance et la possession de drogue, c'est faux. Elle n'y a jamais touché. Vous ne pouvez en aucun cas certifié qu'elle y a touché car on n'a trouvé aucune de ses empreinte dessus ou encore de trace d'éventuelles drogue dans son organisme.
L'avocat de la défense: Mademoiselle je peux vous posez une question.
Moi: C'est déjà fait.Un petit rire ce fait entendre dans la salle d'audience.
Oui j'avoue j'ai pas pu m'en empêcher mais sa fait si longtemps que je ne peut plus le faire donc faut que je me rattrape.
L'avocat de la défense: Trêve de plaisenterie. Pourquoi avez vous réagis comme sa face aux policiers.
Moi: Eh bien je vais pas vous cachez que je suis schizophrène. À moins que vous ne le sachiez pas.
Eh bien à ce moment là j'étais en pleine crise car sa me rappelait l'arrestation de mes parents.
Avocat de la défense: Eh bien expliquez nous ce qu'il s'est passé.
Moi: J'étais petite, j'avais 6 ans. Mes parents étaient en cavale et ils étaient venu me retrouver.
On était à l'aéroport de Paris pour ensuite repartir en Russie. J'étais si contente de les revoir ce jour là. On était tout les 3 depuis longtemps. J'étais avec eux quand d'un coup des policiers sont venus de nul part. Ils portaient des armes. Mes parents ont mis leurs mains sur la tête. J'ai vu dans leur regard qu'on ne se reverrai que dans longtemps. Ce jour j'avais 6 ans et j'ai compris que ce ne serait plus comme avant. Ce jour là j'ai fait ma 1ère crise de schizophrénie. J'ai été emmené à l'hôpital. Je me suis débattu, je voulais juste rester avec mes parents car j'étais encore un enfant.Un silence se fait sentir dans la salle. Je sais très bien que ce que je viens de dire est touchant.
Que certaines personnes et jurés pourront être ému par mes mots.
Si je peux avoir une petite réduction sur ma peine je suis preneuse.
Dmitri m'a dit que je risquait 6 mois de prison et qu'il pouvait prendre mon cas pour exemple de peine et donc avec la peine maximale.
Le juge s'est levé et les jurés aussi. À ce que j'ai compris ils sont partis parler de mon cas un peu plus loin.
Tandis que moi je me fait un peu beaucoup chier. Mais bon on s'adapte.
Quelques minutes plus tard.
Ils sont revenus, comment vous dire que je suis en stress c'est abusé.
Ma vie est entre leur main la, ils ont le pouvoir de me faire rester plus ou moins longtemps en prison.
J'espère que ce sera la deuxième option. Croisons les doigts.
Le juge: Pour avoir consommer de la drogue l'accusé à été déclaré : non coupable.
Pour avoir détenu de la drogue l'accusé à été déclaré : coupable.
Pour avoir usé de la violence sur les policiers l'accusé à été déclaré: coupable.Coupable sur 2 trucs sur 3 sa va en corps. Même si il n'y en a vraiment qu'un ou je suis coupable.
Le juge: Pour les crimes énoncés le coupable va avoir une peine de 5 mois de prison dont 1 avec sursis si le comportement est bien.
Les gardiens m'ont pris et m'ont amené à la voiture. Puis on est retourné à la prison.
Et la je savais qu'il me restait encore 5 mois ici. Et que je pourrais enfin recevoir de la visite. Et donc enfin revoir Ivy.
Coucou mes namours j'espère que ce chapitre vous a plu. Le prochain jeudi. En attendant je vous love ❤️.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
DragosteViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...