Il est 14h et je suis actuellement à l'hôpital, que c'est chouette. Voyons le bon côté des choses, Anas est à mes côtés et il me raconte des blagues pour me faire passer le temps.
Bah oui mes parents sont partis en Russie, donc voilà ils reviennent bientôt je les ai eu au téléphone il y a quelques minutes.
La on attend les résultats du médecin de mort la, le gars ça fait 1 heure je suis là et bah j'attends toujours.
Anas: Qu'est ce qu'un tennisman adore faire ?
Moi: Je sais pas, dit.
Anas: Rendre des services mdr.
Moi: C'est pas drôle mec.
Anas: Si t'aime pas c'est pareil. Nan mais la meuf je lui raconte des bagues super drôle et la meuf elle me sort un t'es pas drôle.
Moi: Roh c'est bon, je lui fait un bisou.
Anas: Je préfère ça.
Moi: Attends j'en ai une, qu'elle est le bar préféré des espagnols ?
Anas: Attends...
Moi: Le Bar-celone.
Anas: Je le savais c'est juste tu m'a pas laissé le temps de te répondre.
Moi: Rage pas mes blagues sont meilleures que les tiennes.
Anas: Si ça te rassure.
Moi: PD.
Anas: Tu vas voir si je suis un PD.
Ile grimpe dessus sauf qu'en me montant dessus il m'a appuyé sur le genou.
J'ai hurlé sa mère, il a eu tellement peur qu'il est tombé du lit mdr. J'étais morte, il s'est fait mal le pire.
Anas: Tu m'as fait mal salope.
Moi: Oh la chute mdr.
Anas: Et la tienne on en reparle je lui met un coup. Salope.
Il se relève et vient sur le lit. Il recommence à me faire des bisous jusqu'à ce que...
Le docteur: Bonjour mademoiselle Leninsky...
Bon bah comment vous dire que je l'ai dégagé du lit mdr. Il a chuté comme mes notes mdr.
Le docteur: Désolé de vous déranger.
Moi: Mais non c'est rien. Anas qu'est ce que tu fais par terre ?
Anas: Fait genre tu sais pas. Il me fait un sourire forcé.
Le docteur: Bon eh bien félicitation.
De quoi félicitations, gros j'ai super mal à mon genou mais sinon tu me dit félicitations. OK.
Devant mon manque de compréhension il se voit obligé de rajouter.
Le docteur: Vous êtes enceinte mademoiselle.
Euh quoi, what the fuck. Anas il me regarde et il explose de rire.
Anas: C'est pas tout de suite le poisson d'avril. Genre je savait pas que les médecins ils étaient drôle.
Moi je reste sans réaction.
Le docteur: C'est pas une blague.
On se regarde, limite je crois qu'on va pleurer tout les deux. Mais la c'est pas trop des larmes de bonheur, nan la je pense que mes parents ils vont me tuer.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...