Chapitre 53

71 4 0
                                    

Je suis toujours assises comme une grosse vache, roh voyons on ne change pas les vieilles habitudes. Anas prends une chaise et viens s'asseoir à côté de moi. Il me fait un bisous dans le cou.

Anas: T'es énervée ?

Moi: Nan.

Anas: Bah si.

Moi: Bah nan.

Anas: Et moi je te dit que si.

Moi: Oh mais putain j't'ai dit nan.

Anas: Tu vois bien que t'es énervée.

Mais c'est qu'elle genre de personne ça, c'est lui qui m'énerve en fait. Moi au début j'étais pas énervée et la le gars il m'a soûlée. Si vous voulez voulez avoir la méthode pour énerver facilement les gens appelez Anas au 06********. Il saura sûrement vous aidez.

L'autre Marwa elle revient vers nous, elle me veut quoi encore celle la. Elle a pas encore compris qu'elle était pas la bienvenue.

Marwa: Hey Manon tu saurais pas le prénom du beau gosse là-bas. Elle me montre un garçon du doigt.

Gratte pas l'amitié meuf, d'ja j't'aime pas donc voilà. Je me retourne pour voir le gars de qui elle me parle et c'est pas elle me montre Anthony.

Ah mais mdr meuf. Genre ta crû mon frère, le sang de la veine il allait sortir avec toi. La meuf que sa sœur aime pas. Mais mdr, t'es fou meuf.

Anas: Way t'es folle meuf, c'est son frère.

Moi: Azy approche le, tu verra ce que sa va faire.

Marwa: Nan mais wesh Anas calme ta meuf.

Moi: D'où tu parle déjà. D'ja la meuf elle arrive elle se fait déjà remarquer, je peux savoir pourquoi tu t'es assise à côté de MON MEC dans le bus.

Marwa: Peut-être parce qu'il est beau et qu'il me plaît bien.

Moi: Redit ça un peu pour voir et je vais te faire passer l'envie de le trouver beau.

Les surveillants sont arrivés, faut dire que je me suis levée un peu violemment.

Julie: Allez Manon calme toi, et toi Anas dit ce qui c'est passé au lieu de rien foutre.

Anas: Azy je fait rien et je me fait encore engueuler, marre de cette vie wesh.

Ivy: C'est l'autre nouvelle, depuis ce matin elle arrête pas de nous suivre et tout. Et la elle dit devant Manon ouvertement qu'Anas est beau.

Marwa: Bah c'est pas un crime, j'le trouve grave attirant c'est pas de ma faute.

Moi: Continue en plus.

Julie: Bon la nouvelle tu bouge et puis voilà. Elle est sortie.

Anas: Elle est folle la meuf, wesh en plus elle est moche.

Je me suis enfin calmer, va falloir que je calme mes pulsions meurtrières moi, sinon je vais retourner en prison. Je poste une petite photo sur Instagram.

Manon_Leninsky
Paris, France

Manon_LeninskyParis, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant