Voici le chapitre 49, bonne lecture ❤️
Moi: Eh ben Sarah toujours pas changé à ce que je vois.
Sarah: Toujours aussi moche.
Je me lève de ma chaise. Ah OK meuf, tu t'attaque à ma beauté. Tu l'aura voulut. J'ai été sympa mais le seul truc qu'il faut pas faire. C'est numéro 1: pas s'attaquer à ma beauté. Parce que déjà je suis magnifique. Et numéro 2: Critiquer mon humour. Car Dieu sait que je suis drôle. Des gens commence à se mettre autour de nous.
Moi: Écoute moi bien sale pute.
Sarah: Je suis pas une pute.
Moi: T'as raison une pute se fait payer, toi t'es bénévole.
Les gens: Pouloulou.
Anas: Eh calme tes hormones et ferme les yeux, c'est ma meuf.
Toujours obligé de faire le jaloux lui. C'est pas possible.
Sarah: T'es sérieuse toi....
Moi: Ta gueule salope, ma batterie dure plus longtemps que tes relations.
Et pourtant j'ai un IPhone et Dieu sait comment ça se décharge vite.
Les gens: Wesh ça fait mal ça.
Et sur ces mots je part de la cantine, Anas me suit juste derrière. Nan mais la meuf je lui ai fait du sale. Maintenant la prochaine c'est Cassandre. Je suis sur elle pourrait être amie les deux putes. On va tout les deux s'asseoir dans la cour sur un banc.
Je reçois un message sur Instagram.
Paul.Lemaire: Tu fait quoi ?
Oh nan c'est pas possible, la dernière fois je l'avait pourtant bien recalé. Je sais pas je crois j'ai du miel au cul, j'attire tout le monde, c'est fou.
Anas: C'est qui ce mec.
Moi: Il est au lycée je crois.
Anas: Azy viens on lui répond.
Moi: ''on'' ?
Anas: Mais oui ça va être drôle.
Manon_Leninsky: Je m'ennuie 😒
Paul.Lemaire: Tu veux qu'on ce voit ?❤️
Anas: Ah le PD il a mit un cœur, rouge en plus. Je vais lui faire manger ses morts.
Moi: Laisse les morts tranquille. Paix à leur âme.
Anas: C'est lui aussi il met des cœurs.
Manon_Leninsky: Nan 😕
Manon_Leninsky: J'préfère m'ennuyer.
Anas: Wallah tu me tue meuf.
Moi: Ah enfin !? C'est pas trop tôt.
Et le gars il m'a mis une petite claque, j'étais pas prête. Tu vois vu que moi je suis un bonhomme bah qu'est ce que je fait, bah je lui en met une aussi. Les gens ils sont arriver ils ont cru c'était encore une baston mdr. A croire je fait que ça wesh. Ah oui c'est vrai, je fait que ça.
Le lendemain,
C'est le week-end ma gueule, enfin ! C'était long sa mère. Je vais enfin savoir où il m'emmène Antho'. Sinon je me sappe comme ça
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...