Hey, voici le chapitre 44, bonne lecture ❤️
Les cours se sont terminé à mon plus grand bonheur. Soyons franc, plus de mensonge entre nous. La mère d'Anas est venu nous chercher. Bah oui on va chez lui ce soir. Autant dire qu'il va pas faire le fou mdr.
Je fait la bise à sa mère. Je crois qu'elle m'aime trop. Nan je sais que c'est vrai, pourquoi je mentirai. Je n'en vois pas la raison.
On arrive chez eux, leur maison toujours aussi belle. Ouais je me suis mise aux compliments, bah quoi j'ai pas envie de me faire dégager de chez eux à peine arrivée. Ce serait un peu con. Donc on va dans sa chambre, nan calmez vos hormones les gens la.
Je m'assois sur son canapé et il vient à côté de moi. On joue à la PS4. Bah ouais team PS4. La Xbox c'est de la merde. Ouais je viens de me faire des ennemis, pardonnez mon manque de manière mais c'est de la merde quand même. Je prends Paris et lui Marseille, alors déjà qu'il avait peu de chance de gagner bah il en aura encore moins.
Hihi, je met une photo sur Insta. Bah oui, toujours rester connectée. C'est la base.
Manon_Leninsky
Paris, FranceB.L.A.C.K ~A~❤️
Aimé par 3780 personnes ainsi que Anas_Lasri.
Voir les 2800 commentaires.Le match termine sur une victoire de ma part, bah oui je l'ai dit, je suis imbattable, I'm the queen of Fifa. Anas il a v'la le seum, en plus je l'ai affiché sur les réseaux.
Anas: Toute façon ta triché.
Moi: Ah et comment ça, éclaire moi parce que la je suis dans le noir.
Anas: Bah allume la lumière.
Moi: Roh ta gueule.Nan mais il le fait exprès d'être aussi con ou c'est un métier à temps complet. Franchement le pauvre, il a jamais de vacances.
Monsieur a voulut refaire un match, bah oui il ne voulais pas rester sur une défaite.
Ah et oui je vous avoue que j'ai un peu tricher. J'ai changé la disposition des touches donc au lieu de tirer, il centrer et au lieu de centrer il tirait. Bah quoi, toujours avoir un coup d'avance sur l'ennemi. Et dans ce cas là il est mon ennemi, bah oui le jeux avant les gars.
10 minutes plus tard, l'autre saloperie fait la danse de la joie sur la table basse. Tellement je suis vénère bah je filme pas. Nan mais le gars il a une occasion il marque 1 but et moi j'ai 600 occasions même pas j'en marque un. Et après il fait quoi, et bah il gagne aux penalty. J'ai des envies de meurtres.
Et puis toute façon comme je dit, je suis pas nul, c'est la manette qui est cheloue. En plus il méritait pas de gagner j'avais la possession. Et puis j'ai perdu parce que sa télé c'est pas la même que la mienne. Et puis aussi il a pris Barcelone c normal y gagne ils sont cheaté. Et puis toute façon perdre au penalty c'est pas une vraie défaite.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...