Hey, voici le chapitre 29, bonne lecture ❤️
Anas: C'est quoi ta couleur préférée ?
Moi: Ta que des questions toute pétée comme ça ou sa se passe comment.
Anas: Bah répond à ma question wesh.
Moi: Agresse moi encore avec tes wesh et je te plante c'est compris.
Anas: Bah réponds moi aussi.
Moi: Noir et toi.
Anas: Bleu quelle question.
Moi: J'aurais plutôt dit rose pour toi.Je lui souris de toute mes dents et lui me lance un regard noir. Et oui ma cocotte sa fait que commencer.
Anas: Comment on dit noir madame.
Mme France: C'est les bases du CP, débrouiller vous.Plus 6 ans à faire de l'anglais pour au final ne savoir que les mots transparents c'est frustrant sérieux. Et y'en à qui arrivent à parler 6 langues en même temps. C'est des sorciers, toujours les marocains. Anh mais sa veut dire qu'Anas est un sorcier. T'haleur il va me jeter un sort comme Karaba la sorcière je vais me transformer en crapaud je vais voir flou.
Moi: Je t'en supplie me jette pas de sort.
Anas: T'es folle ma gueule.
Moi: Tu sais que dans une crise de schizophrénie je peux tuer quelqu'un et ce quelqu'un pourrait être toi si tu continue.
Anas: Sale folle va.
Moi: Sorcier va.
Mme France: Alors sa avance.
Moi: Non sa recule.
Mme France: Trêve de plaisanterie Mlle Leninsky. Qu'avez vous découvert sur votre voisin.
Moi: Que c'est un sorcier.
Mme France: D'accord et vous Mr Lasri.
Anas: Que c'est une folle.
Mme France: Sa avance beaucoup je trouve.Et elle s'en va vers le groupe d'anthony et Ivy.
Moi: Moi je suis une folle.
Anas: Moi je suis un sorcier.
Moi: Je suis pas folle déjà je suis la reine des serpents.
Anas: Et moi alors je suis le chef des Los Zeta.
Moi: Fait pas le fou Lasri.
Anas: Fait pas la folle Leninsky.Et on se jette des regards noir avant de ne plus travailler et attendre que le temps passe.
-----Ivy-----
Salut les potos comment vous allez. Moi sa va. Je sais pas elle a quoi dans la tête cette prof mais elle veut déclencher une guerre entre les serpents du Viper Cartel et les requins du Los Zeta. En tout cas serpent et requin ne font pas bon ménage.
Et puis le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a mise avec Anthony. Tout sauf lui. La c'est la deuxième guerre assuré et celle la a l'intérieur du gang des serpents.
Anthony: Ta couché avec combien de gars ?
Moi: Mais c'est quoi tes questions.
Anthony: Répond moi. Ta peur de la réponse au moins.
Moi: Seulement avec toi c'est bon t'es content.
Anthony: Oui très.
Moi: Et toi ?
Anthony: Je ne saurais toutes les compter.
Moi: Tu vois c'est ça qui m'énerve chez toi, tout le temps en train de faire le gars qui baise tout et tout le monde....J'allais finir ma phrase sauf qu'il m'a embrasser. Sa faisait longtemps que l'on c'était pas embrasser. Mais c'est pas une raison. Du coup qu'est ce que je fais, bah je lui met une tarte.
Moi: Pourquoi tu m'embrasse.
Anthony: Pour que tu ferme ta gueule. Et toi pourquoi tu me frappe.
Moi: Parce que tu m'a em...Et il fait quoi, bah il me rembrasse. Non mais faut pas que ça devienne une habitude. Du coup je lui remet une tarte.
-----Manon-----
Je vois Ivy et Anthony s'embrasser et après Ivy lui met des baffes, je suis tellement absorbé par le spectacle super drôle devant mes yeux que je vois pas Mme France arriver. Anas me met un coup de coude. Bien évidemment je m'énerve.
Moi: Nique ta race toi.
Anas: Bah vas y j'en ai marre travaille toute seule.
Moi: Frère depuis tout à l'heure on fou rien fait pas genre on travaille quand la prof arrive.La prof arrive vers nous avec nos copies. Elle nous les tend. J'ai eu 9,5/20. Je suis choquée j'ai pas eu zéro mais pourquoi ne pas mettre 10, sa coûte quoi de me rajouter 0,5. La moyenne c'est bien je trouve. Pas vous.
Mme France: Est ce que vous avez triché l'un sur l'autre.
Moi: J'ai pas des yeux bioniques à ce que je sache.
Mme France: Cessez d'être insolente mademoiselle Leninsky. Alors vous avez avancé.
Anas: Toujours au même point.
Mme France: Pose tes questions devant moi Anas. Comme ça tu es sur d'avoir des réponses à tes questions.
Anas: T'es né ou ?
Moi: St-Petersburg.
Anas: T'as des frères et sœurs ?
Moi: Pourquoi tu me pose la question puisque tu connais déjà la réponse.
Mme France: Répondez aux questions.
Moi: Oui j'ai un frère.
Mme France: Ah bon pourtant sur ta feuille d'information il est mentionné que tu es fille unique.Je me lève de ma chaise brusquement ce qui la fait sursauter.
Moi: De quoi je me mêle. Je me tourne vers Anas. Et toi Anas, même plus tu m'adresse la parole.
Et je suis sortie. Sur le chemin j'ai croisée la directrice ainsi que des policiers. Qu'est ce qu'ils font la. Et la d'un coup je comprends. Je cours jusqu'à la salle de cours. Ils me courent après.
Moi: Les serpents on se barre y'a les flics.
Malheureusement on a pas eu de chance, je sais pas qui les a appelé mais cette personne est morte. Je me suis fait embarqué, Ivy aussi, Anthony et même Anas. Une bonne partie des serpents s'est fait arrêter. Peu on réussi à sortir et en tant que reine des serpents je dois rester jusqu'à ce que le dernier des serpents puisse être sur de s'en sortir. Le pire dans tout sa c'est qu'il n'y a pas que les serpents qui se sont fait arrêter. Et la je sens quelqu'un me mettre des coups de coude. Je me réveille, ouf c'était un cauchemar.
Anas: Wesh faut dormir la nuit.
Moi: Wesh ferme ta gueule.
Anas: Bon on le fait ce travail. Alors je sais déjà que t'es né à St-Petersburg en Russie, que t'as un frère normalement et que ta couleur préférée est le noir. À toi.
Moi: Alors toi je crois que t'es né à Rabat au Maroc, ta un frère et une sœur, et ta couleur préférée est le bleu.
Anas: Tu crois bien.
Moi: Ouais je sais.
Anas: Donne moi ton nom complet.
Moi: T'es prêt parce qu'il est très long.
Anas: Vas y.
Moi: Manon Sasha Leninsky Adamovitch Gorski.
Anas: Pourquoi ta trois nom de famille.
Moi: Le premier c'est celui de mon père et les deux autres celui de ma maman. Et mon prénom n'est pas du tout russe parce que ma mère voulait un prénom un peu français.
Anas: Stylé, bah moi c'est Anas Mohammed Lasri. Simple mais efficace.
Moi: D'accord monsieur.On a finnis ce cours très ennuyant. Franchement ce mauvais rêve si je puis dire m'a fait peur et si c'était une prémonition. Je suis rentrée chez moi avec Anthony. Oh cette grosse pute d'anthony vous savez pas ce qu'il a fait. Il a encore mangé le dernier Kinder Bueno.
Je vais vraiment péter un putain de câble parce que monsieur m'a encore mangé mes trucs à moi. Il veut que je refasse la même chose que la dernière fois. Vous voulez savoir ce que lui ai fait. Alors déjà le matin quand il est partis se laver, bah miséricorde y'avais plus d'eau chaude. Ensuite son dentifrice avait un goût bizarre (recette maison) et il y avait de l'eau dans les escaliers, la descente avait été très rapide mdr.
Bah quoi fallait pas mangé ce qui m'appartient. Et le pire c'est qu'il a pas retenue la leçon. Donc je vais devoir recommencer. Peut être que la il comprendra.
Voici la fin du chapitre 29, n'hésitez pas à voter.
À + dans le bus.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...