Voici le chapitre 19, bonne lecture ❤️
Aujourd'hui on est lundi, et pas n'importe quel lundi car aujourd'hui c'est réunion parent prof.
Je pense que ma vie va se terminer ce soir. Adieu et bonne continuation. Non ne perdons pas espoir. Je vais m'en sortir, enfin je l'espère.
Je m'habille comme ça.
Très jolie je sais, je met ma belle veste. Et go les cours. Vive l'école, nan je déconne, école démission.
Bah quoi y'a bien macron démission pourquoi pas école démission. Laissez une chance à mon humour nan. C'est pas de sa faute.
J'arrive au bus, je monte dans le bus. Je m'assois dans le bus. Trop de bus mdr. Je suis à côté d'Ivy la femme de ma vie.
Allez pas lui répéter sinon elle va trop prendre la confiance. En plus sa rime donc voilà quoi. Nan mais je vous jure j'ai pas fait exprès.
Elle porte la même tenue que moi sauf que son débardeur est blanc. Eh oe ma gueule on est assortie nous.
Ivy: Alors ma chérie comment ça va.
Moi: Ta gueule déjà, c'est le matin donc je dors.
Ivy: Abadakor salope va.Oui tant d'amour avec ma personne. Je sais pas ce que j'ai encore fait pour mérité autant de non amour envers ma personne. Je sais pas.
La chauffeuse de bus fait un autre arrêt, elle allume les lumières. Les gens montent et elle laisse allumé les lumières.
Euh les gens qui conduisent les bus et qui font ça j'ai envie de vous frapper mais de ouf. C'est le matin, laisse moi dormir merde.
Ivy: Maintenant que tu peux plus dormir, on peut parler.
Moi: Gnagna tu veux parler de quoi.
Ivy: J'ai entendu des meufs parler de toi dans le bus ce matin.
Moi: Et ?
Ivy: Bah je leur ai cassé la gueule.
Moi: C'est bien Ivy, t'es la best des best.
Ivy: Je sais mdr.Franchement les potes qui défendent ton nom quand t'es pas là, c'est les best. Y'en a pas beaucoup qui le font et ceux là faut les garder.
Ivy: À tu vu la nouvelle photo d'Anas.
Moi: Euh nan.Elle me montre la photo.
Anas_Lasri
Paris, France
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...