Chapitre 17

131 6 0
                                    

Hello, voici le chapitre 17, bonne lecture ❤️.

-----Anas-----

Nan mais sa faisait longtemps que je vous avez pas parlé. Et franchement vous m'avez pas manqué mdr, nan je dahak vous êtes sympa. Enfin je pense.

Bon la meuf commence à me soûler, alors d'habitude c'est moi qui fait ça le lendemain et la la meuf, bah elle fait quoi, elle fait comme moi. C'est super dérangeant car on se ressemble de ouf en vrai.

Mais je me demande vraiment ce qu'elle fout dans l'équipe féminine. Elle est fatiguée avec même pas un tour. J'ai entendu dire qu'elle était là gardienne. La connaissant sa m'étonne même pas. Moins elle en fait mieux elle se porte cette meuf.

Je vais la chercher sinon y'a l'autre con qui va y aller,pas que je sois jaloux, loin de là. Vous imaginer pas des trucs.

Anas: Allez ramène ton cul la.
Moi: T'es qui je te connais pas.
Anas: Ah oe tu me connais pas.

Je la porte, et je la ramène à côté des autres. L'entraîneur nous explique que pour que les filles soient meilleures, elles vont s'entraîner avec nous. Oh non je vais la voir tout le temps.

Mais en même temps, elle me manque, j'aime bien rigoler avec elle. Donc je lui parlerai après. Elle va dans les buts, pour la mettre au même niveau que notre gardien à nous. On se met en groupe. Elle est dans le miens, j'ai remarqué que les meufs de l'équipe ne l'aime pas.

En même temps, elle, elle est belle donc elles l'envient. Qu'est ce que je dit moi, faut que j'arrête de dire des conneries. Alors rien que pour la faire chier je vais lui tirer de ses frappes.

Les garçons et moi même tirons chacun notre tour. Faut dire qu'elle est pas aussi nulle que je le pensais. Elle arrête des frappes. Je pense qu'elle a un réel potentiel. Mais avec sa faignantise naturelle elle ne l'exprime pas assez.

-----Manon-----

Fiou, je suis dans la fatigue, en plus vous savez pas quoi, lundi c'est la réunion parents prof. Si vous me voyez plus, vous demandez pas pourquoi. Mais sachez que je vous aimez un peu, prenez pas la confiance par contre.

Je prends le bus, bah oui, comme tout les jours quoi. J'avais décidé d'être toute seule mais quelqu'un en a décidé autrement. Et ce quelqu'un vous le connaissait.

Moi: Anas je t'ai pas invité à t'asseoir il me semble.
Anas: Manon, pas de ça entre nous.

Il me fait un clin d'œil, oh lala votre pote faut le calmer, il croit trop on est pote. Bah gros arrête de rêver.

Moi: Bon qu'est ce que tu veux.
Anas: On se réconcilie

Il me rend sa main, bon allez je le pardonne votre pote, je suis sympa moi. Et puis je sais même pas pourquoi on se parlait plus.

Moi: Bon tfq
Anas: Je met une photo sur insta
Moi: Montre moi ça.

-Instagram-

Anas_Lasri
Paris, France

Anas_LasriParis, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant