Épilogue

178 6 0
                                    

Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes mariés Anas et moi. Nous avons acheté une petite maison dans Paris.

Notre mariage ah la la, la plus belle chose de ma vie.

Mais avant j'ai accouché.

Bah oui j'allais pas me marier alors que je ressemblais à une grosse baleine échouée.

Nan sans façon.

Alors c'était un petit dimanche.

J'avais réussi à traîné Anas à la messe.

Oui oui a la messe.

On était en train d'y assister, mes parents à côté de nous quand j'ai commencé à avoir des contractions et à perdre les eaux.

Je vais vous raconter.

J'étais en train de chanter les chants religieux qu'Anas lui ne chantait pas.

Je peux pas lui en vouloir, de 1 il comprend pas et de 2 c'est pas sa religion.

Alors je disais monsieur n'arrêtais pas de regarder autour de lui quand il m'a regardé.

Je tiens à vous préciser que ce qu'il va dire ensuite, il l'a dit bien fort.

Ce PD m'a foutu la honte de ma vie.

Anas: T'es sah Manon, t'es dégueulasse, tu t'es pissé dessus.

Y'a tout le monde il m'a regardé et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à avoir des contractions.

En plus y'a Anthony il s'est foutu de ma gueule.

Anastasia: Appelez une ambulance ! Elle perd les eaux.

Ils ont donc appelés les pompiers, Anas à dut m'accompagner malgré le fait que je ne voulais pas de lui.

Moi: Ah non lui il monte pas.

Anas: Bah si j'suis le père du bébé.

Moi: Tu m'a mis la honte devant une centaine de personnes t'as cru que j'allais être sympa ! Mdr ! Décale, tu prendra le taxi ça te fera réfléchir.

Le pompier: Bon madame il va monté !

Anas: Cheh !

Moi: Retenez moi je vais l'etriper le gars.

On est donc parti pour l'hôpital en se jetant des regards noirs.

Arrivé à l'hôpital, une femme a l'accueil vient me demander pourquoi je viens.

Moi: À ton avis connasse !

Anas: C'est les hormones. Elle va accoucher c'est pour ça qu'on est là.

La dame: okkk !

Elle dit OK à qui ! Est ce que j'ai l'air d'être OK.

Nan.

Ils m'ont emmené en salle d'accouchement.

Anas: T'inquiète pas ça va aller.

Moi: Franchement ferme ta gueule !

Le docteur: Monsieur évitez d'enerver mademoiselle !

Anas: Je fait rien et je me fait encore agresser. Pfff !

Au bout de 10 minutes il est enfin sorti.

Eh bah putain ! J'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie.

Y'a l'autre qui me sert de copain j'ai cru il allait tomber dans les pommes.

Le docteur: Vous allez l'appeler comment ?

Ma mère et mon père était arrivé, t'avais toute la clique mdr.

Anastasia: Julien c'est beau.

Anas: Ah non wesh ! C'est un prénom de victime. Moi je veux un prénom arabe.

Moi: Eh eh déjà ta gueule c'est moi qui choisis.

Anas: Bah j'espère que tu t'en voudras quand dans 10 ans il viendras te dire qu'il te déteste parce que tu lui a donné un prénom de merde !

Moi: Roh c'est bon, donne un prénom alors.

Anas: Rayan.

Moi: Va pour Rayan.

Et c'est comme ça qu'on la appelé Rayan.

Ensuite à notre mariage c'était un truc de ouf.

Le gars moment de prononcer les vœux et tout quand le prêtre il m'a dit '' acceptez vous de le prendre avec ses qualités ainsi que ses défauts ''

Vous savez pas le culot qu'il a eut de me sortir ça.

Anas: Toute façon j'ai que des qualités mec donc voilà les défauts y'en à mais que chez elle.

Moi: Ah ouais ?! Tu veux que je te dise quoi ?! Déjà la modestie tu connais pas et voilà un défaut. Bim

Anas: T'as que ça ! Toi déjà t'es pas drôle donc ça déjà c'est un défaut.

Moi: Deja je le suis plus que toi.

Anas: Laisse moi rire !

Moi: Bah rigole !

Le prêtre: Vous voulez toujours vous marier ?

Moi et Anas: Bah ouais pourquoi ?!

Le prêtre: Pour rien pour rien !

Bon après on a fini par dire nos vœux et tout.

Après on a fait la fête avec les invités. J'avais l'impression que le gars, il a ramené tout le Maroc à notre mariage tellement y'avais pleins de gens.

Anas est devenu joueur professionnel, il joue en équipe de France pour son plus grand bonheur.

Il a du succès le petit mais attention il est à moi.

Faut dire on parle beaucoup de lui, le gars il s'est marié à 18 ans et il a déjà un gosse.

Quand à moi je suis devenue une mannequin internationale à mon plus grand plaisir.

Quand au gang je l'ai dissous pour protéger mon fils de l'univers des gangs.

Mais bon pour survivre un serpent sait se cacher dans les hautes herbes...

Voilà c'est la fin de ma première histoire, j'espère quelle vous a plu. Je reviens vite avec une nouvelle histoire qui s'appelle Just a love story.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant