Chapitre 60

112 4 0
                                    

Anas et moi sommes actuellement à l'hôpital pour faire mon échographie.

Bah ouais les temps passe et le petit merdeux qu'est dans mon ventre grandis.

Je rigole bien sûr, j'espère ça va être une meuf sinon je vais péter un câble.

Imaginez ils vont parler foot, manger foot, marcher foot, dormir foot.

Et moi dans tout ça, j'y connais rien à cette merde.

Le gynécologue arrive vers nous.

Il me met un truc sur le ventre. C'est chelou mais on fait avec.

Il nous montre sur l'ecran notre bébé.

Anas: Alors il va niquer des mères ou pas ?

Moi: Tu peux fermer ta gueule nan.

Anas: Roh on peut jamais rien dire !

Moi: Si ! Tu peux dire est-ce que c'est une fille ou un garçon.

Le gynécologue: Pour répondre à la question de monsieur, il va bien niquer des mères.

Ils se sont tchequer, genre ils se connaissent pas et ils se tchequent en disant leurs conneries.

OK, trop pour moi, va falloir que je l'éloigne de mon fils.

Ah c'est triste mais bon c'est bien un garçon.

On fait avec les moyens du bord. J'envoie un message à mes parents pour les prévenir.

Quelques temps plus tard.

Je suis actuellement au stade de l'Elite Football Club en train de supporter mon chéri.

Comment il joue trop bien c'est un pro.

Contrairement à moi qui est une grosse merde.

Chacun ses délires.

Moi c'est quelque chose d'autre que le foot.

Et ça c'est sur mdr.

Courir 90 minutes sur un terrain, trop pour moi.

Il marque un but et vient me rejoindre dans les tribunes.

Avant d'arriver jusqu'à moi, un type lui tend une petite boîte.

C'est bizarre mais bon.

Ah ah euh non ce n'est ni le moment ni l'endroit pour m'embrasser devant tout le monde.

Wesh y'a trop de gens, arrêtez je vais devenir timide mdr.

Nan mais sérieux il m'a embrassé devant tout le monde.

Je regardais autour de moi, tout le monde nous regardais, ils nous avaient même mis sur l'écran géant.

Il s'est mis à genou. What the fuck.

Moi: Qu'est ce que tu fait ? Relève toi clochard !

Anas: Bébé ça fait maintenant quelques temps qu'on est ensemble, je voulais te dire que je t'aime.

Alors oui je suis pas le mec le plus parfait bien que je sois bourré de qualité.

Mais voilà quoi j'aimerai partager ma vie avec toi pour le restant de mes jours.

Et c'est pour ça que toi Manon Leninsky Adamovitch Gorski veux tu m'épouser ?

Moi: Oh oui !

On s'embrasse sous les applaudissements des gens.

Moi: Je t'aime aussi.

Voilà c'est la fin de cette histoire. Merci de l'avoir suivi jusqu'à la fin. Very bad Love sera publié un jour sur deux à la place de Hey Bitch ! et une nouvelle histoire arrivera bientôt.

Il reste encore l'épilogue. Eh ouais je suis sympa.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant