Hey, voici le chapitre 31, bonne lecture ❤️.
Aujourd'hui est jour de match, enfin de victoire pour mon équipe et défaite pour la sienne mdr. Hâte de voir la défaite en travers de ses yeux. Car comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravin et vous savez ce qu'il m'a dit. Qui fait la maline tombe de la colline. Il a pas froid aux yeux le petit mais pour lui donner un peu de méchanceté de ma part, je lui ai vite dit de pas mettre la tenue de son équipe. Vu où l'on serait placé il vaut mieux pour lui. Mon père a investit dans le club. Donc j'ai des places gratuites enfin pas vu tout ce qu'il investit dans le club. Mais on est placé dans la tribune des invités pour les supporters de Paris. Et donc même si l'on est pas avec les supporters vaut mieux qu'il se fonde dans la masse. Il a dormi à la maison pour mieux y aller ensuite même si c'est pas loin.
Moi: Hey ananas ?!
Anas: Wesh arrête de m'appeler comme ça sinon je te tue.
Moi: Ouh lala j'ai peur.
Anas: Tu ferais mieux.On s'est rapprocher et on s'est embrassé. Bien évidement il a fallut que quelqu'un nous prenne en photo. Si c'est pas Ivy bah c'est Anthony. On se demande pourquoi ils sont ensemble sérieux.
Anas_Lasri
Paris, FranceManon 🐍❤️
Voir les 400 commentairesManon_Leninsky I'm the Queen of the 🐍 and 🦈. It's cool ❤️
Anas_Lasri Ta vu ça ❤️Sa y es je suis dans le love, méchante Manon est partie par la fenêtre mdr.
Ange😇: C'est bien Manon, maintenant faut lui raconter ton histoire et tout.
Démon😈: Mais non t'es con l'ange faut qu'elle garde ses secrets. Imagine qu'il les dit. Go prison.
Ange😇: Mais non si il l'aime il ne le fera pas.
Démon😈: Toi à peine ils s'embrassent tu les vois déjà se marier. Frère reste tranquille.
Ange😇: Tu n'es pas très gentil Démon.
Démon😈: C'est parce qu'un démon ne l'est pas. Je te signale que je suis l'envoyé du diable en personne.
Ange😇: Et moi de Dieu en personne.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...