Chapitre 33

102 5 0
                                    

Hey, voici le chapitre 33, bonne lecture ❤️.

Aujourd'hui est le jour test pour ma petite Ivy. J'espère sincèrement qu'elle va y arriver. Toute façon mon père sera obligé de l'accepter quand même. Surtout si il ne veut pas me mettre à dos. Mon père m'a envoyé les informations sur la personne qu'Ivy doit éliminer. Bah oui faut faire ses preuves. La première fois c'est toujours le plus difficile. Mais je serais la pour l'aider. On est dans la voiture pour y aller, c'est moi qui conduit.

Ivy: Je suis en stress la.
Moi: T'inquiète pas, je suis là.
Ivy: Imagine j'y arrive pas.
Moi: Tu sais si tu y arrive pas, je le ferais et on diras que c'est toi, d'accord.
Ivy: Merci Manon.

On est arrivée devant le portail d'une grande maison. On pouvait y apercevoir pleins de gardes. Mon père n'y vas pas dans le facile, a croire qu'il veut que je meurs. Il m'a dit que cet homme, Mikhail Sodoprav, homme politique russe à préférer faire alliance avec le gang de la rose. Un gang ennemi au notre. Et pour cette trahison, le serpent a décidé de mordre. Je vous laisse découvrir la suite. On était encore dans la voiture, on s'est garé loin, très loin de la maison.

Ivy: Il a fait quoi ?
Moi: Il a retourné sa veste, et sa les serpents ne supportent pas.
Ivy: D'accord.
Moi: Allons régler le compte à ce fils de pute.

Et on est sortie de la voiture. On est monté sur le toit d'une maison un peu éloignée de la maison de ce cher Mikhail. J'ai sorti mon fusil à lunette. Bah oui je me suis entraîner à manier toutes les armes diverses du couteau en passant par le fusil de précision ainsi que la mitraillette. J'ai éliminé tout les gardes se trouvant devant la villa. Il faut que l'on se dépêche d'entrer car il change de garde tout les 5 minutes, ce qui ne nous laisses pas beaucoup de temps. À croire qu'il craint pour sa vie, et il a pas tort. On s'est dépêcher de courir jusqu'à la maison du traître. Arrivée à l'intérieur, j'élimine les gardes un à un. Enfaîte je pense que j'aurais dû faire mission seule parce qu'Ivy ne me sert pas à grand chose.

Moi: Tu compte m'aider ou pas.
Ivy: Eh bien, je peux chercher ou il se cache si tu veux.
Moi: Ouais fait ça.

J'ai terminé de tuer un à un les gardes de cette maison, maintenant je dois trouver ce fameux Mikhail Sodoprav. Ivy me rejoins en me disant qu'elle ne le trouve pas, oui je suis sûre qu'elle n'a pas dû chercher beaucoup puisque lorsque j'arrive devant je crois bien sa chambre et que je le vois endormi à côté de sa femme je la regarde.

Ivy: Qu'est ce que je pouvais savoir qu'il était en train de dormir aussi.
Moi: T'as vu l'heure.
Ivy: Et alors, tout le monde ne vas pas se coucher à l'heure des poules.

Fatiguante cette fille sérieux. Je m'avance dans la chambre, je me rapproche du lit. Je pointe mon arme sur sa tempe ce qui le réveille. En se réveillant, il réveille aussi sa femme, aucune douceur ce mec.

Mikhail: Qui êtes vous ?! Que me voulez vous ?!
Moi: Chut ! C'est moi qui pose les questions déjà. Et pour répondre à ta question, elle se tourne, lui affichant son tatouage de serpent dans le dos. Je pense que tu as ta réponse.
Mikhail: Comment a tu fais pour rentrer ici, c'est impossible.
Moi: Impossible n'est pas dans mon vocabulaire, et puis tes soit disant garde ne sont pas très fort. Je pense que tu sais ce que nous faisons ici, n'est-ce pas.

Il bouge la tête de haut en bas. Je me tourne vers sa femme.

Moi: Toi, tu vas transmettre ce message à monsieur Slovovich.
Sa femme: Quel mess...

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, j'appuis sur la gâchette. Elle sursaute et se met à pleurer quand elle se rend compte de ce que je viens de faire.

Moi: On ne trahis pas les serpents du Viper Cartel sous peine de représailles.

Et sur ses mots que je me suis levé et j'ai pris la bague du gang de La rosa qui était à son doigt. Avec Ivy on est partie de la maison. On est allé jusqu'à la voiture.

Ivy: Si je ne te connaissais pas j'aurais vraiment eu peur de toi.
Moi: Crois moi Ivy il vaudrais mieux pour toi parce que même le diable a peur de moi.

Et on est partie vers notre villa à nous pour récupérer nos affaires. Puis on s'est dirigé vers l'aéroport.

Ivy.Marignan
Athènes, Grèce

MarignanAthènes, Grèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Go la France✈️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Go la France✈️

On attendait notre avion assise comme des clochardes. Bah quoi faut appeler un chat, un chat.

Ivy: Pourquoi t'as pris sa bague.
Moi: Comme preuve que c'était bien un traître.
Ivy: Ah bah d'accord. Le gang de La Rosa va pas se vanger ?
Moi: Je ne pense pas, on est beaucoup trop puissant pour eux.
Ivy: Ça me rassure un peu.
Moi: Et au pire je pense pas qu'Anthony laissera quelqu'un te toucher.
Ivy: J'avoue mdr, c'est un fou lui.
Moi: Sa veut dire qu'il tient à toi.

On a enfin pris l'avion, que c'était long le trajet, mais bon nous voilà sur le sol français. Presque 2 semaines. Demain c'est la reprise des cours. Pourquoi les vacances ne durent pas plus longtemps sérieux. Moi je vais m'inscrire aux présidentielles vous allez voir flou mdr. Déjà je veux 1 semaine d'école pour un mois de vacances, bah quoi c'est très équitable je trouves. Après je veux des voyages scolaires dans des beaux pays comme Dubaï, ouais parce que la les délégués c'est même pas fichu de nous envoyer la bas. C'est pour ça que je vote pas, bah si votre candidature n'implique rien qui m'intéresse je vais pas voter pour vous mdr. Autant pas voter tout cours. Et puis le délégué sert juste à te défendre lors des conseils de classe sinon il sert à nada, c'est pour ça que notre gang et celui d'ananas on s'est un peu battu pour avoir le délégué avec nous. Pour l'avoir en notre faveur. Bien évidemment c'est nous qui avons gagner, bah oui y'as du level dans notre gang. On est pas des petits joueurs nous.

Contrairement à eux mdr. Lui dites pas j'ai pas envie de mourir tout de suite mdr. Bah oui on sait jamais, faut mieux être prudent.

Voilà la fin du chapitre 33, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à voter.

À + dans le bus.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant