Le lendemain, comme je l'avais prédis à Scott et à Malia, nous entamons le prochain chapitre de biologie sur les cycles menstruels et les hormones. Désormais Malia comprend mieux et trouve cela très intéressant même si elle a du mal à saisir l'enchaînement des signaux hormonaux. En réalité ma mère perd la moitié de la classe lorsqu'elle commence à parler de glande hypophysaire et la seule qui réussit à écouter et à prendre des notes jusqu'à la sonnerie c'est Lydia.
Le midi je mange rapidement avec Scott, Stiles, Malia, Lydia et Isaac avant de me rendre à ma répétition avec le groupe. Théo se comporte avec moi comme si rien ne s'était passé et j'apprend par Kevin, notre batteur, qu'il vient de se mettre en couple avec une fille de deuxième année. Je suis contente pour lui même si je ne peux m'empêcher d'être déçue par sa réaction. Ce n'est quand même pas ma faute si je suis honnête avec lui! Il ne devrait pas m'en vouloir pour ça.
L'après midi débute fort avec une heure de cross dans la forêt le long d'un parcours déterminé par le coach. Dans le vestiaire des filles tout le monde râle à cause de cette épreuve qui je cite "devrait être réservée aux garçons". Alors que je suis en soutien-gorge en train de fouiller dans mon casier à la recherche de mon déodorant, Lydia s'adosse au casier d'à côté les bras croisés en souriant d'un air mutin.
Lydia: Mais dit donc madame la sorcière, on garde la ligne à ce que je vois! C'est quoi ton secret? Ne me dis pas que tu fais des abdos et des pompes en sortant du lit comme ton frère, si?
Moi: Euh...non je cours de temps en temps mais sinon c'est tout.
Malia: Hé Lydia! Tu as vu le cadeau que Scott lui a fait pour son anniversaire?
Je me retourne pour montrer mon pendentif à Lydia qui s'extasie devant la finesse des détails.
Lydia: C'est magnifique! Je ne savais pas que Scott avait des talents de sculpteur!
Inconnue: ça jacasse beaucoup les minettes de Beacon Hills!
On se retourne toutes les trois pour voir qui a parlé. Il s'agit d'une fille de mon âge et de la même carrure que moi sinon un peu plus musclée dans les bras. Elle a des cheveux bruns coupés courts et tenus en arrière par un bandeau bleu et des yeux verts qui nous scannent avec arrogance. Elle fait partie des étudiants étrangers qui suivent le cours de sport avec nous.
Lydia: Excuse-moi, tu t'appelles?
Inconnue: Appelle-moi Murielle. C'est marqué sur mon maillot et c'est probablement le seul nom que vous verrez pendant toute la course bande de filles-à-maman.
Un grondement s'élève de la gorge de Malia qui jette un regard assassin à Muriel.
Murielle: Oula! Calme un peu ton toutou Heartwood, on court sur deux jambes pour cette course là!
Je stoppe Malia d'un geste alors qu'elle commence déjà à avancer vers notre désagréable interlocutrice.
Lydia: Ne l'écoutez pas les filles. Quand on parle beaucoup c'est qu'on cherche à compenser...
C'est au tour de Murielle de lancer un regard assassin à Lydia qui se contente de lever un sourcil en lui offrant son sourire le plus innocent. Mais elle na pas le temps de répliquer que des coups sourds résonnent à la porte par dessus le brouhaha des vestiaires.
Coach: On se dépêche les gonzesses! Début de la course dans 5 minutes!
Lydia, Malia et moi nous désintéressons de Murielle pour finir de nous préparer. Lorsque nous sortons, le vent mordant nous fait frissonner à travers nos maillots de sport et je sens les poils de mes avant-bras se hérisser. Les garçons sont plus impatients de commencer à courir que les filles même si Stiles fait exception en grimaçant déjà à l'idée du parcours de 5km que le coach nous montre sur une carte.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T2 : Le sabbat des sorcières
FanfictionMélissandre Heartwood pensait avoir affronté le pire à son arrivée à Beacon Hills. Mais c'était sans compter la mystérieuse lettre que l'on vient de lui adresser par...corbeau! Notre sorcière en herbe (magique) est conviée à son premier Sabbat des s...