Bonjour.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Mélissandre Heartwood.
Il y a cinq mois, j'ai déménagé à Beacon Hills avec ma mère qui est professeur de biologie au lycée. Avant nous vivions à New-York et ma vie était beaucoup plus simple mais moins excitante!
En effet, il m'est arrivé beaucoup de choses les jours qui ont suivi la rentrée. Pour commencer j'ai découvert que j'étais une vraie sorcière, c'est à dire que comme les vrais Alpha chez les loups-garous, je suis un peu plus puissante que les sorcières normales. Je parle de loup-garous parce que j'ai aussi découvert que la plupart de mes nouveaux amis en étaient. Dès mon premier jour je suis tombée amoureuse de Scott McCall et nous sommes sortis ensemble avant de réaliser que nous avions le même père.
Ouais, je sais ce que vous vous dites: beurk, elle a couché avec son frère! Mais primo on n'était pas au courant et deusio, c'est mon demi-frère. Ça compte comme un demi-beurk non?
Bref. Scott c'est aussi un vrai Alpha à la tête d'une meute hétéroclite dont tous les membres sont géniaux. Ils m'ont aidé quand j'en ai eu vraiment besoin et maintenant je ferai tout pour eux. Ils sont comme ma grande famille!
Oui parce que je ne vous ai pas dit mais en début d'année, nous avons du affronter des monstres magie-phages attirés en ville par la magie que je ne contrôlais pas encore. Heureusement nous avons réussi à vaincre la dernière goule de Beacon Hill dans la piscine olympique (c'était une idée de Stiles). Cependant, je n'étais pas encore tirée d'affaire car des fanatiques d'une ancienne secte de chasseurs de sorcière, les Prédicateurs, m'ont kidnappée. Ils étaient dirigés par un gars de mon lycée du nom de Pierre. Ce jour là j'ai bien cru mourrir sur un bûcher mais un loup-garou du nom de Peter Hale m'a sauvé la vie. Peter, c'est le père d'une amie à moi qui est coyote-garou. En chassant les goules, nous nous sommes rendus compte que nous étions liés magiquement. Il se trouve que c'est mon Gardien.
Le Gardien d'une sorcière, c'est un peu son catalyseur de magie. Quand je suis dans les parages, Peter retrouve ses pouvoirs de loups-garous mais ils sont décuplés. En contre partie, j'arrive mieux à contrôler ma magie quand il est là. En théorie on pourrait développer plus de supers pouvoirs ensemble mais il faudrait pour ça que Peter se prête au jeu et c'est loin d'être le cas. Il me rend responsable de la perte momentanée de ses pouvoirs qui maintenant dépendent de moi pour s'exprimer.
Depuis 5 mois maintenant, je passe presque toutes mes soirées avec mon maître de sorcellerie, un vétérinaire du nom de Alan Deaton. J'ai beaucoup appris avec lui et je me suis considérablement améliorée même si mes pouvoirs n'ont pas la même efficacité qu'avec Peter. Scott a pris ses distances avec moi et aussi avec la meute. Il a peur de la tentation si on traine trop ensemble et cela l'éloigne aussi des autres. De toute manière, notre vie à tous est redevenue tout ce qu'il y a de plus normal depuis la dissolution du groupe des Prédicateurs et la disparition de la dernière goule. Notre principal sujet d'inquiétude est la tenue prochaine des examens de mi-parcours dont la moyenne est primordiale pour nous laisser accéder à nos options choisies pour la troisième et dernière année. Tout le monde révise beaucoup et on se voit de moins en moins souvent.
Malheureusement (ou heureusement pour Stiles qui est toujours en train de se plaindre quand il n'y a pas assez d'action) les choses ne sont jamais tranquilles bien longtemps à Beacon Hills...
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T2 : Le sabbat des sorcières
FanficMélissandre Heartwood pensait avoir affronté le pire à son arrivée à Beacon Hills. Mais c'était sans compter la mystérieuse lettre que l'on vient de lui adresser par...corbeau! Notre sorcière en herbe (magique) est conviée à son premier Sabbat des s...