Quand je referme la porte de la voiture de Lydia, mon amie me submerge de questions.
Lydia: Alors comme ça tu sors avec Derek?!
Moi: Euh...
Lydia: T'as raison il est gentleman, gentil, avec de l'humour même si il n'en a pas toujours l'air et surtout, SURTOUT, il a un corps de rêve!
Moi: En fait je suis plutôt avec l'autre Hale...
Alors qu'elle s'apprêtait à enclencher la premier vitesse, Lydia fait caler la voiture. Sa bouche délicatement entourée d'un rouge éclatant s'ouvre si grande qu'on dirait qu'elle va gober un taon. Elle dirige sur moi un regard effaré.
Lydia: Attend une minute je suis pas sûre d'avoir bien compris. TU AS PASSE LA NUIT AVEC PETER?!
Moi: Oui.
Lydia: Le même Peter Hale qui est l'oncle de Derek?
Moi: Oui c'est lui.
Lydia: Celui qui a coupé sa nièce en deux, qui a voulu reprendre plusieurs fois la place d'Alpha à Scott et qui m'a laissée pour morte sur le terrain de crosse en déclenchant ma transformation en banshee au passage? Ou encore celui qui m'a manipulée pour ressusciter sous le planché de sa maison familiale, qui a égorgé la tante d'Alisson et la soeur de Chris Argent et qui a voulu transformer la propre mère de Scott en loup-garou?!
J'ai l'impression que Lydia va perdre son sang froid. Je tords machinalement le bas du t-shirt de Peter et me mord la lèvre.
Moi: Tu avais promis de ne pas me juger...
Lydia me considère d'un air qui en dit long sur ce qu'elle pense mais finit par se forcer à sourire et à redémarrer la voiture. Je mets ma ceinture.
Lydia: Bon, je suppose que tout le monde peut dériver. Après tout les pulsions sexuelles ne se contrôlent pas toujours!
Sa remarque soulève un réel questionnement chez moi. Je ne sais pas si il s'agit seulement de sexe, c'est la première fois que je me le demande. D'un autre côté, je n'ai jamais couché avec une personne une fois pour ne plus jamais la revoir ensuite. Toutes les relations que j'ai eu jusqu'à présent ont duré un minimum dans le temps. En fait je crois que je serais incapable de coucher avec une personne pour qui je ne ressent rien.
Moi: Je ne sais pas Lydia, je ne crois pas que ce soit seulement une histoire d'attirance physique.
Lydia: De magie peut être? Le fait que vous soyez liés par une relation de sorcière à Gardien doit jouer un rôle non?
Moi: Peut-être.
Nous arrivons sur le parking du lycée et je me change à l'arrière de la voiture. En sortant je claque la porte et respire profondément, la main toujours posée sur la portière de la voiture. Lydia me lance un regard légèrement inquiet.
Lydia: Qu'est-ce qui se passe, ça va?
Moi: Oui pas de soucis. Je savourais juste le calme avant la tempête.
Lydia: De quoi tu parles?
Mais je n'ai pas besoin de lui apporter de réponse car un groupe d'étudiants passe à côté de nous à ce moment là et nous les entendons parler en me lançant des regards en coin.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T2 : Le sabbat des sorcières
FanfictionMélissandre Heartwood pensait avoir affronté le pire à son arrivée à Beacon Hills. Mais c'était sans compter la mystérieuse lettre que l'on vient de lui adresser par...corbeau! Notre sorcière en herbe (magique) est conviée à son premier Sabbat des s...