En un instant tout devient noir. La déflagration qui a soulevé la terre et presque déraciné le Nemeton a aussi explosé mes tympans au passage. Projetée plusieurs mètres en arrière par le souffle dévastateur, je sens l'arrière de ma tête heurter durement le tronc d'un arbre avant que je ne perde momentanément connaissance.
Quand je commence à reprendre mes esprits, je suis incapable de dire quelle partie de mon corps me fait le plus mal mais la douleur me renseigne sur le fait que j'ai encore tous mes membres ce qui est un exploit. Le monde autour de moi n'est plus qu'un film muet où des personnages que j'ai l'impression de connaitre rentrent et sortent de mon champs de vision comme au ralenti. Par dessus tout ça, un sifflement insupportable me vrille l'audition et me donne l'impression que quelqu'un fouille mon crâne avec une longue aiguille.
J'ai envie de tousser pour dégager mes voies respiratoires de la terre et de la poussière qui les encombrent mais mon cerveau n'est pas encore capable de reprendre des décisions concrètes. La douleur se réveille dans mon dos quand quelqu'un me soulève pour me serrer dans ses bras. Les paupières papillonnantes, je reconnais le tatouage formé de deux bandes noires. Je crois qu'il appartient à quelqu'un de ma famille.
Mon demi-frère.
Tandis que je lutte de toutes mes forces pour rester consciente, le sifflement dans mes tympans s'atténue un peu et les sons de l'extérieur me parviennent de nouveau. La première chose que j'entends c'est Scott qui m'appelle par mon nom.
Encore et encore.
Derrière lui, des gens crient mais ce ne sont plus des cris de guerre, plutôt des cris de peur.
Inconnu: Arrêtez-le il va le tuer!
Chris Argent: Scott, je lui tire dessus?
Mais Scott ne l'entend pas, il continue de répéter mon nom en sanglotant. Je dois faire un véritable effort sur moi même pour articuler quelque chose et le rassurer et lorsque je réussi, je sens un goût métallique sur mon palet. Je me rends compte que je dois faire peur vue de l'extérieur.
Moi: Scott.
Scott arrête aussitôt de parler et me regarde avec des yeux humides. Son visage est plein de sang et de terre et ses cheveux sont en bataille.
Scott: Mel!
Aussitôt, Scott fait agir son pouvoir de guérison sur moi et je retrouve bientôt mon audition. J'entends parfaitement les hurlements de rage qui résonnent dans la clairière.
Plus personne ne se bat tout autour, tout le monde regarde ce qui se passe près du Nemeton.
Debout à côté de nous, Malia crie de toutes ses forces par dessus les hurlements de son père.
Malia: PETER ARRÊTE! MEL EST VIVANTE!
Le hurlement cesse en même temps que le voile flou qui dansait encore devant mes yeux s'atténue. Je vois alors Peter de dos, à cheval sur le corps ensanglanté d'un garçon qui ne doit plus bouger depuis plusieurs minutes déjà. Tous les fusils sont braqués sur lui, même celui de Chris qui est le plus proche.
VOUS LISEZ
Mélissandre Heartwood T2 : Le sabbat des sorcières
FanficMélissandre Heartwood pensait avoir affronté le pire à son arrivée à Beacon Hills. Mais c'était sans compter la mystérieuse lettre que l'on vient de lui adresser par...corbeau! Notre sorcière en herbe (magique) est conviée à son premier Sabbat des s...