Chapitre 5

417 13 1
                                    

Appartement de Tasha et Alice:

Sur le canapé, Tasha regardait Zootopie pour la septième fois, peut-être plus... Juste cette semaine. A côté d'elle, un magnifique petit garçon, les jambes en tailleur, avait les yeux rivés sur l'écran, comme s'il découvrait pour la première fois le dessin animé.

Elijah. C'est comme ça que, le jour de sa naissance, cinq ans plus tôt, Tasha voulu l'appeler, en hommage à son grand-père. Ils avaient les mêmes grand yeux couleur émeraudes. En effet, Alice l'avait porté et le frère de Tasha leur avait proposé d'être le donneur, ce qui avait tout de suite convaincu le couple. Il avait la tête des Williams, un petit nez retroussé, des yeux de chats et de jolies pommettes bien relevées. La seule chose qu'il avait hérité d'Alice, c'était sa blondeur. Ses boucles serrées étaient toujours en bataille mais, même si ses mères refusaient de lui couper, n'arrivaient pas trop à les dompter, et c'était très bien comme ça. Il était l'exemple même de la beauté d'un mélange.

Tasha ne travaillait pas ce matin-là. Elle essayait de se dégager le plus de temps possible maintenant qu'elle était devenue Cheffe de Police, et ne faisait plus du tout de terrain sauf en cas de grosse catastrophe, ce qui n'était encore jamais arrivé depuis sa prise de poste il y a quatre ans.

Alice quant à elle, après trois belles années sur le plateau du Look, où elle avait pu travailler son image et sa notoriété, avait décidé de changer de cap. En s'associant avec une baronne de la mode, Vanessa Friedman, elles avaient monté un véritable empire grâce à leur magazine "The L mag" tourné principalement sur la mode, mais aussi sur l'univers lesbien de L.A avec, évidemment, une chronique permanente de " Alice in Lesboland" qu'elle tenait absolument à écrire elle-même.

Tasha remercia le ciel de d'avoir une bonne excuse pour se lever du canapé puisque le téléphone venait de sonner. Elle sourit en voyant le numéro s'afficher.

"-Tu me sauves la vie!!!

-Comment vont mes marmottes?

-On est devant Zootopie, ça te suffit comme réponse?

-Waouh la chaaaaance, je rêve de le voir!!!

-Te fous pas de ma gueule Alice (en souriant).

-Bon je veux pas te déranger trop longtemps, tu as l'air de t'éclater... Alors voilà je viens de recevoir la confirmation pour le chalet, on a une chance dingue de l'avoir pour Noël, on était trois dessus j'ai dû jouer des coudes! Sérieusement il y a eu du sang c'était une véritable boucherie...

-AL!!! J'ai compris, tu es une super négociatrice... Mais c'est celui où il y a 6 chambres! On n'en a pas besoin d'autant!

-Tash'... Je crois que tu ne saisis pas un truc là! Je me suis démenée pour trouver un chalet où on pouvait accueillir toute la bande, quinze jours avant les fêtes alors remercie juste ta femme qui a genre... ASSURE!

-C'est vrai, excuse-moi!! tu as assuré Alice!

-C'est ça fous toi de moi Yaya (C'est comme ça que leur fils appelait Tasha, l'équivalent de de "maman" en africain) Je te laisse, on se voit se soir. Je t'aime.

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant