Chapitre 54

434 10 0
                                    

Elle se retourna d'un seul coup pour éteindre le feu. Heureusement, rien n'avait brûlé mais il n'aurait pas fallu qu'elle attende plus. Bette se mit en bout de table et Tina à sa gauche, face à Central Park. Elle avait une vue sublime sur la grande nappe blanche qui recouvrait les arbres et les buildings autour d'elle. Elle n'avait jamais vu New-York sous cet angle et aurait pu rester là, à la contempler, toute la journée.

"-Tu pourrais quitter NYC?

-Avec la galerie?Non c'est presque impossible.

-Non mais si tu mets de côté la galerie?

-J'adore New-York, tu le sais... Et honnêtement, je pense que si un jour je dois quitter la ville, c'est uniquement pour me rapprocher d'Angie.

-Je comprends.

-Et toi tu quitterais L.A?

-Je ne sais pas. Quand je vois la vie que tu as ici, je me dis que ça doit être super, mais je suis très attachée à L.A...

-Qu'est ce qui te plaît autant là-bas que tu ne pourrais pas retrouver ici? A part le beau temps?

-C'est bête mais... C'est là où tout a commencé pour moi! J'ai quitté la Caroline du Nord pour L.A quand j'ai trouvé le poste de chef de projet chez Alphaville. J'avais mon petit appart' à Santa Monica...

-Ton Eric..."

Tina sourit et lui donna un petit coup de pied sous la table.

"-Pfff t'es bête! De toute façon un jour MON ERIC m'a emmené dans une galerie et là une lesbienne assoiffée de chaire fraîche m'a mit le grappin dessus!"

Bette rit aux éclats, balançant sa tête en arrière. Elle prit une miette de pain et lui jeta dessus.

"-Oh mais tu peux rire Dracula!

-Dracula? Rien que ça! Ca ne t'as pas empêché de retourner vers les hommes... Lesbienne versatile va!

-Blablabla!

-Tu as tellement changé depuis... Et en même temps, tu es toujours la même!

-C'est pareil pour toi...

-En tous cas je suis contente de te voir, on devrait faire ça plus souvent!

-Se voir?

Betty se leva pour récupérer les assiettes et les mettre dans le lave vaisselle.

"-Oui aussi."

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant