Devant l'adresse indiquée, Tina se gara à côté de la voiture d'Helena. Face à elles, une jolie maison, typique du quartier. Bette scruta la bâtisse, puis tout autour d'elle.
"-C'est sympa et puis tu as assez de place pour mettre deux voitures devant le garage!
-Pourquoi? Tu comptes venir en voiture depuis New-York Betty?
-Si t'es sage!" Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
"-Salut Betty! Qu'est ce que tu fais là?
-Tina m'a ramené et comme c'étai...
-Maman B. reste avec nous deux jours de plus!"
Helena jeta un coup d'oeil aux deux femmes, qui faisaient comme si c'était tout à fait normal.
"-Bon... Très bien! Je vous fais visiter?"
Elles entrèrent dans la maison, et tombèrent sur une grande pièce à vivre, cuisine ouverte sur le séjour. en plus de la porte d'entrée, il y avait une autre porte pour accéder au jardin.
"-Ca me rappelle la maison qu'on avait avant... Tu ne trouves pas Bette?
-Si, je me suis fait la même réflexion..."
Dans la cuisine, il y avait une porte qui accédait à une petite buanderie et au garage, deux pièces parfaitement aménagées.
"-Maman, tu as vu la taille de cette télé?
-J'ai vu mon coeur! Helena le coin nuit se trouve de ce côté?
-Oui, allons-y!"
A l'extrême opposé, un couloir desservant plusieurs pièces. Une suite parentale d'une vingtaine de mètre carrés, avec dressing, toilettes et salle de bain. Une deuxième chambre, assez grande, qui ravit la jeune fille et comme dernière pièce, une autre salle de bain. Le jardin n'était pas très grand mais assez pour avoir un coin repas et une piscine. Il n'y avait pas beaucoup de pelouse mais cela leur suffisait largement puisque Tina n'avait jamais eu la main verte.
Angie était aux anges, elle avait adopté la maison dès qu'elle étaient arrivées dans le quartier puisque c'était le même que presque tous ses camarades de classe.
"-Alors, elle te plaît?"
Instinctivement, Tina se tourna vers Betty pour lui demander son approbation.
"-C'est vous qui choisissez les filles!
-S'il te plaît Maman! Elle est trop géniale! En plus il y a une piscine et Debby habite juste à côté! Dis oui maman!
-C'est bon Helena on la prend!"
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...