Chapitre 17

405 11 0
                                    

Dans la chambre, Tina préparait ses affaires. La nuit dernière elle avait eu assez froid alors elle avait troqué son boxer/t-shirt par un gros pull colle cheminée beige, un legging marron et de grosses chaussettes. Sans qu'elle n'y prête attention, la porte qui communiquait à la salle de bain s'entrouvrit. En se retournant, elle aperçut le reflet de Bette dans le miroir, qui sortait de la douche. Elle ne pu s'empêcher de la regarder: son corps était aussi beau que dans ses souvenirs. Une pulsion, presque animale l'aurait poussé à se jeter sur elle mais la raison reprit le dessus et elle tourna la tête. Bette, qui la regardait à travers le miroir s'en amusa.

"-Je rêve ou tu es entrain de me mater?

-Dans tes rêves oui exactement!

-Ahaha, je le savais, allez viens, la place est libre!

-C'est pas moi qui me suis rincé l'oeil à la piscine ce matin!

-Je plaide coupable! mais excuse moi, ce que t'étais entrain de faire là maintenant, ça s'appelle du voyeurisme...

-OK...Coupable!"

Tina le dit sur le ton de la plaisanterie mais ses joues, qui s'empourpraient, la trahissait. Bette arrivait à sentir la gêne de son ex et n'insista pas. Elle quitta la salle de bain en lui faisant un un clin d'oeil accompagné du sourire ravageur qui l'avait toujours fait fondre.

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant