Bette avait aidé sa fille à déballer ses affaires dans sa chambre, elle lui avait accroché tous ses cadres et tableaux au mur et lui avait même donné un coup de main pour changer les meubles de place.
Le soir, elles s'étaient fait livrer thaïlandais, leur nourriture de prédilection.
"-Maman B., ça ne te dérange pas si j'utilise un peu ma chambre avant que tu ailles te coucher?
-Ne t'en fais pas crapaud! Votre canapé s'ouvre, je dormirais dessus!
-Non mais je t'avais promis mon lit.
-Je devrais m'en remettre ma chérie!"
Angie, embrassa ses mères, excitée à l'idée de passer la nuit dans sa chambre. Bette débarrassa la table et se mit sur la petite terrasse pendant que Tina préparait le thé. Elles avaient oublié à quel point elles se complétaient, pour quelques raisons que ce soit et combien ça leur était agréable. Confortablement installées, les deux femmes regardaient le soleil se coucher.
"-Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas Tina mais...
-Mais?
-Je comprends qu'il soit en colère. Il est amoureux et je ne peux pas lui en vouloir, j'ai bien cru mourir quand tu m'as quitté...
-Tu es vraiment entrain de me parler des sentiments d'Henry là ou je rêve?
-Crois-moi, je m'en passerai bien, je ne crois pas qu'il ai eu des scrupules à faire ce qu'il a fait dans mon dos mais... Je sais ce qu'il ressent et c'est dure de se battre contre les désirs de l'être aimé. Je me suis revue il y a dix ans quand tu m'as dit que tu ressentais des choses pour les hommes... Je ne pouvais absolument rien faire contre ça! C'est là où je te dis que je le comprends. L'impuissance est un sentiment vraiment destructeur."
Tina ne la regardait pas, elle continuait de boire son thé en regardant le paysage. Même si les paroles de Bette résonnaient dans son esprit, il était difficile pour elle de lui dire le fond de sa pensée.
"-Tu sais Betty, j'ai passé presque dix ans à me mentir, à me refuser d'être la personne que j'étais vraiment tout ça parce que, durant quelques temps, je me suis posée des questions...
-C'est à dire?
-J'ai foutu toute ma vie en l'air parce que j'ai cru ressentir une attirance chez les hommes. Mais en fait pas du tout! J'ai simplement eu la trouille! La trouille parce qu'on traversait toutes les deux une phase horrible qu'est la routine et quand je m'en suis rendue compte, tu avais déjà rencontré Jodie et tu t'apprêtais à partir pour New-York!
-Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
-Parce que je ne m'en sentais pas le droit! Je ne pouvais pas te dire une chose pareille alors que je t'avais fait souffrir pendant des mois et que tu venais de rencontrer quelqu'un... Après ça, j'ai du faire mon deuil de toi...
-...
-Et je t'ai revu au chalet! Et là, quand tu es arrivée, pleine d'assurance, épanouie... Je me suis revue dans ta galerie, la première fois, j'en suis devenue presque frêle, je ne pourrais pas t'expliquer l'effet que tu m'as fait..."
Tina continuait de parler sur ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elles s'étaient revue deux semaines auparavant, mais Bette n'entendait plus rien. Elle se leva de sa chaise et partit d'un pas sûr vers la blonde et l'embrassa, de toutes ses forces, comme si c'était la dernière fois. Leur baiser fut plein de passion et en même temps rempli de tendresse.
"-Dors avec moi ce soir Bette...
-Et Angie?
-On mettra le réveil et tu iras dans le salon.
-D'accord!"
Tina était partie prendre sa douche dans la suite tandis que Bette l'avait prise dans l'autre salle de bain. Elles s'étaient mise en pyjama chacune de leur côté. Tina était dans le lit, avec la veilleuse comme seule source de lumière. Bette entra dans la chambre et la vit, allongée.
"-Toujours le côté droit à ce que je vois...
-Et oui toujours!"
Elle glissa sous les draps et attrapa la blonde, qui n'émettait aucune résistance. Elle plongea son nez au creux de sa nuque, la respirant à plein poumons et embrassa son épaule. Tina se retourna et lui baisa le nez.
"-Je suis contente que tu sois la première à dormir dans ce lit avec moi...
-Tiens donc! Tu comptes nous faire défiler?" Elle se mit à rire et reprit "C'est un honneur d'inaugurer ton lit...
-T'es bête! Tu sais très bien ce que je voulais dire!
-Oh oui! Même l'idiot du village l'a comprit..."
Tina s'approcha un peu plus d'elle, se mordant les lèvres. Ses mains parcouraient les fesses de la brune, puis s'insinuèrent sous son t-shirt pour atterrir sur ses seins. Elle souleva son haut et les prirent à pleine bouche. Bette fut immédiatement excitée par ses caresses et se laissa faire mais fut ramener à la raison.
"-Angie! Elle pourrait nous entendre..."
Coupée dans son élan, la blonde ne savait pas trop comment réagir. Elle avait une envie d'elle inexplicable, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans la même pièce qu'elle mais en même temps, elle savait que Bette avait raison.
"-Ok, J'arrête! c'est juste que de t'avoir dans mon lit me...Ca me rend folle!
-Crois-moi, dans d'autres circonstances... "Elle souleva la couverture pour admirer ce qu'elle ne possèderait pas ce soir puis la recouvra. "Avec Angie, juste à côté... C'est borderline!"
Bette se tourna, laissant à Tina le soin de l'envelopper de ses bras et les deux femmes s'endormirent, l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...