Chapitre 41

426 10 0
                                    

"-Tataaaaa!

-HEYY mon petit ange! Viens avec moi dans le bureau, j'ai deux ou trois petites choses qui pourraient te faire plaisir"

Assises à une table, Bette et Tina attendaient qu'on vienne prendre leur commande.

"-Salut beauté! Si ta soeur m'avait prévenu de ta visite, je me serai mieux apprêtée..."

Une femme magnifique se tenait là, devant elles deux mais n'avait d'yeux que pour Bette et ne remarqua même pas la présence de Tina. Elle ne devait pas avoir plus de trente-cinq ans et était un mélange parfait entre Gisele Bündchen et Adriana Lima. Son accent nordique la rendait encore plus sexy. Clairement, c'était ce qu'on appelait une bombe!

"-Bonjour Vera! Tu connais Tina, l'autre mère d'Angie?

-Oui je l'ai déjà rencontrée. Bonjour Tina!

-Bonjour."

Tina regardait faire la suédoise avec Bette et une pointe d'agacement commençait à se faire ressentir. Elle bouffait littéralement son ex des yeux et elle ne s'en cachait pas.

"-Qu'est-ce que je vous sers?

-Je vais te prendre un expresso. Tee?

-Pareil, merci.

-Je vous apporte ça!"

Vera tourna les talons et déambula à travers le Planet, allumant clairement Bette.

"-Et ben! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas discrète celle-là!

-Elle sait ce qu'elle veut oui..."

Dit-elle en souriant, jetant un coup d'oeil vers Vera qui la regardait avec insistance. Tina fustigea du regard la suédoise puis se retourna vers Bette, tentant de camoufler sa jalousie.

"-Nan mais elle te baise des yeux! J'hallucine, elle ne peut pas se tenir?

Bette trouva Tina extrêmement touchante. Elle se pencha vers elle en lui souriant et lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille.

"-Merci pour ces quinze jours, c'était vraiment...vraiment bien!"

Cette phrase, pleine de sous-entendus, fit rougir Tina qui baissa la tête en souriant. Leur flirt ne fut que de courte durée puisque Vera arriva avec leur commande.

"-Et voilà deux expresso!

-Tiens, et garde la monnaie!

-Merci!"

La suédoise se pencha vers l'oreille de Bette et susurra quelques mots.

"-Je t'ai noté mon numéro sur la serviette parce que tu as dû le perdre la première fois vu que tu m'as pas appelé...

-Merci, c'est gentil!

-Tu devrais m'appeler, on pourrait vraiment s'amuser toutes les deux!

-Je n'en doute pas!"

Bette ne savait plus où se mettre, elle était très mal à l'aise d'avoir été allumée devant Tina comme ça. Mais de voir son ex fulminer devant les avances de Vera lui plaisait assez.

"-Bon, je vais voir où est Angie parce qu'il est l'heure de partir pour l'aéroport."

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant