La blonde se posa sur le bureau attendant patiemment la venue de sa maîtresse. Bette arriva, lui retira violemment son dessous et se colla à elle. Elle l'embrassa en agrippant ses fesses mais très vite, se mit à genou. Elle regardait avec gourmandise le sexe de Tina.
"-J'ai envie de ça depuis tellement longtemps...
-Vas-y, j'en peux plus."
Bette lui embrassa les cuisses puis plongea sa bouche dans son entrejambe. Elle la dévorait, sous les cris de de la blonde. Quelques minutes plus tard, la brune se releva et, sans même se soucier de ce que Tina voulait, la retourna brutalement sur le bureau. Elle n'avait que ses mains comme appuie sur le bureau et ses fesses nues, étaient tendues vers la galeriste qui lui écarta légèrement les jambes. Elle tira sur ses cheveux pour faire basculer sa tête, lui embrassa le cou et lui murmurait à l'oreille toutes sortes de choses, plus lubriques les unes que les autres.
"-Tu te souviens de notre première fois Tina?" Glissant sa main entre ses cuisses et stimulant délicatement son point sensible.
-Oooh oui... J'y pense souvent" Lui dit-elle en se cambrant encore un peu plus sur son sexe.
-Hummm... Tu y penses quand?
-Quand je me touche...
"-Oh putain Tina... J'ai adoré être ta Mrs Robinson!
-Mmmmh... Fais-moi revivre ça... Baise-moi ça commence à devenir douloureux..."
D'une main Tina souleva la robe et de Bette et s'introduit en elle, espérant avoir le droit à la même chose. Bette imita son geste en palpant de son autre main son sein rond et ferme.
"-Tina t'arrêtes surtout pas...
-C'est pas mon intention, j'ai envie de te sentir et t'entendre jouir."
Celle qui comptait prendre le contrôle le perdit totalement. Dans un mélange de cris, de baiser et de vas et viens endiablés, elle atteignit l'orgasme rejoint au même moment par Tina.
Elles reprirent leur souffle quelques secondes l'une contre l'autre puis se revêtirent. Le maquillage de Bette avait coulé, les cheveux de Tina étaient en bataille et ses joues, rosées par le sexe.
"-Tina, tu es devenue tellement...différente!
-Comment ça?
-Je te trouve plus libérée, plus...
-Cochonne?
-Émancipée sexuellement serait un terme plus appropriée mais c'est l'idée oui. Franchement j'adore ça!
-Alors que toi... Toi tu as toujours été "émancipée"!"
Bette pouffa de rire, se remis du rouge à lèvre et essuya les traces de maquillage sur ses joues. Elles retournèrent auprès des convives et passèrent le reste de la soirée à se lancer des regards et à se frôler.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...