Chapitre 22

409 13 1
                                    

Tina se déshabilla, couvrant son corps nu d'une sortie de bain puis entra dans le sauna. Bette était allongée, les yeux fermés, laissant apparaître le haut de sa cuisse, découverte par une serviette tombante. Elle s'installa face à elle, sans rien dire. Elle avait du mal à la voir mais la devinait à travers les vapeurs d'eau. Elle l'avait toujours trouvé très sexy mais là... Elle la trouvait au summum de sa beauté. Bette ouvrit les yeux, découvrant Tina entrain de la regarder. Sans rien lui dire, elle se releva pour s'adosser au mur. Elle releva les jambes de façon à poser ses bras sur ses genoux, laissant tout le loisir à Tina de contempler le spectacle qui s'offrait à elle.

"-J'espérais que ce soit toi...

-Ah oui pourquoi?

-Parce que depuis qu'on est au chalet, tu m'obsèdes. Je sais que pour toi c'est pareil, je sens toute la journée tes yeux sur moi...

-Et ça te dérange?"

Elle s'approcha doucement de Tina, posant la main sur sa cuisse et très lentement la glissa en direction de son sexe. La blonde se laissa faire, écartant un peu plus les jambes. Bette s'approcha de sa bouche.

"- Ca m'excite..."

Elle finit par l'embrasser langoureusement tout en maintenant sa main entre ses cuisses. Tina agrippa les cheveux de Bette, appuyant leur baiser un peu plus fort.

"-Mamaaaan? T'es làààà?"

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les deux femmes bondirent à l'extrême opposé l'une de l'autre, ajustant leurs serviettes.

"-On est là Angie, dans le saunaaa!"

Cria Tina, comme si de rien n'était. Angelica entra, laissant entrer la fraîcheur avec elle.

"-Pouah il fait une de ces chaleurs ici!"

Les deux femmes se regardèrent du coin de l'oeil, au souvenir de ce qu'il venait de se passer, comme deux adolescentes surprises par leurs parents.

"-J'allais sortir ma puce qu'est-ce qu'il y a?

-Euh je vais prendre un bain et me laver les cheveux, est-ce que tante Kit peut me les lisser?

-Tu sais ce que j'en pense, je ne suis pas tell...

-Steuplaiiiiit Maman B., juste pour ce soir!

-Betty... C'est le réveillon!

-Vous êtes deux contre moi, est-ce que je peux lutter?

-Non tu ne peux rien... Allez viens Angie, je monte avec toi!"

Tina se retourna vers Bette en sortant du sauna et lui sourit. La brune quant à elle ne pu s'empêcher de lui répondre en mordant sa lèvre inférieure.

"-Moi aussi je vous suit."

Dix ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant