Il était onze heure lorsque Tina ouvra l'oeil. Sa tête tournait, autant que si elle venait de descendre des montagnes russes. Un étau avait décidé de se placer autour de son crâne pour la suivre une bonne partie de la journée. Elle ne se rappelait de pas grand chose après la scène dans le bureau de Bette, si ce n'est qu'elle avait passé un long moment auprès de Paloma, la seule qui semblait s'intéresser à elle. Elle se leva tant bien que mal pour rejoindre Betty au salon, qui lisait le NY Art Magazine.
"-Alors ça fait mal?" Lui dit Bette sans lever les yeux vers elle.
"-Chuuuut... Pourquoi tu parles si fort?
-Je t'ai mit un Advil et une petite bouteille d'eau sur la table basse.
-Merci..."
Tina ne demanda pas son reste et avala le médicament. Elle se posa à côté de son ex, qui ne pouvait enlever le petit rictus qu'elle avait sur le bord de ses lèvres.
"-Qu'est-ce qui te fais sourire?
-Paloma t'as plu on dirait...
-Qui? Ah! Elle est très gentille!
-Vu comme tu la regardais, elle était plus que ça.
-Tu vas vraiment faire ta jalouse?" Lui demanda-t-elle en se tenant la tête.
-Non pas du tout, si tu veux je peux te passer son numéro!
-Mais... Non! Si je l'avais voulu, je lui aurais demandé!
-Je te dis ça parce que ce matin elle m'a demandé le tiens...
-Ah bon?
-Oui. Je voulais avoir ton accord avant de lui donner.
-Non laisse tomber, les histoires de cul à distance, c'est pas trop mon truc...
-Bon à savoir pour moi alors!"
Bette posa son magazine, se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine. Elle prépara un sandwich et le tendit vers Tina.
"-Tiens, ça t'aidera à faire passer ton mal de tête avant que je t'emmène à l'aéroport.
-Merci."
Tina l'engloutit en deux temps trois mouvements puis prit son téléphone pour passer quelques coup de fils professionnels. Après sa douche, ses maux de tête s'étaient complètement dissipés, même si elle était encore un peu groggy. Elle avait réuni toutes ses affaires et bouclé sa valise.
Une heure plus tard, un taxi était en bas de l'immeuble pour l'emmener à La Guardia. Elle prit Betty dans ses bras, pour la remercier de ses quelques jours chez elle et lui embrassa la joue.
"-Merci de m'avoir accueilli chez toi Betty...
-C'est normal! C'était bon de t'avoir.
-Si tu viens à L.A plus d'une journée, Angie et moi serions ravies de t'avoir à la maison...
-Je prends note! Je serai aussi très heureuse de passer du temps avec vous."
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...