"-Tu sais, ces dernières années, j'ai réussi à plus ou moins mettre de l'ordre dans ma vie. Même si je dormais rarement seule, j'ai toujours été très claire avec ces femmes mais surtout avec moi-même: mon histoire d'amour je l'avais déjà eu et je ne voulais plus revivre ça, elles le savaient et s'en accommodaient. J'ai compris que j'étais guérie de toi des années après que tu m'ai quitté, le jour où j'ai regardé Angie sourire et que pour la première fois, je l'ai vu elle, plus toi... Lorsque j'ai appris que tu venais au chalet avec nous, j'étais plutôt sereine, sûre de moi et des mes sentiments... Le fait est qu'il n'y a pas un seul jour depuis où je n'ai pas pensé à toi. Plus rien ne compte à part toi. A New-York, quand Paola te tournait autour, j'avais du mal à l'encaisser mais ça allait, inconsciemment je savais qu'elle n'était pas ton genre. Quand je t'ai vu agir avec Sophia, je me suis vraiment rendue compte que je ne t'avais jamais considéré comme une simple liaison.
-Bette je...
-A mon tour de parler. Je ne t'estime pas parce que j'ai un enfant avec toi Tina, ni pour toutes les années passées à tes côtés. je t'estime parce que tu es toi. Je t'estime pour me connaître toujours aussi bien, malgré les années. Je t'estime pour être femme la plus pure au monde, même dans tes côtés sombres. Je crois que depuis que je t'ai revu ce jour-là, j'étais redevenue accro. Et plus j'y pense plus je me dit qu'en fait, je n'ai jamais cessé de l'être. Quand j'ai sentie dans la piscine du chalet que toi non plus tu n'étais pas insensible à ma présence, j'avoue... J'ai foncé. Au départ, je pensais que la tension sexuelle entre nous deux allait s'atténuer en passant l'acte mais pour ma part, elle n'a fait que s'agrandir..."
Tina fit signe au serveur de revenir avec la même chose. Il les servit, prenant soin de laisser la bouteille, à la demande de la blonde.
"- Puisque l'heure est aux confessions Bette, moi aussi il faut que je sois honnête vis à vis de toi."
Elle bu cul sec son deuxième verre et s'en servit un troisième, dans la foulée. Elle ne savait pas trop par où commencer mais se lança quand même.
"-Le jour où je t'ai quitté, je pensais être sûre de mon choix, pour je ne sais quel raison... Les hormones, la bêtise...Peu importe, Je recherchais une présence masculine. Quelques semaines plus tard, lorsque tu as annoncé ton départ, je savais que j'avais fait une énorme connerie! Je savais pourquoi tu partais mais je savais surtout que si tu partais je te perdrais pour toujours... J'ai vécu ton absence tant bien que mal, idéalisant peut-être un peu plus notre relation d'années en années. Quand tu as débarqué à Big Bear, j'ai eu le troisième coups de foudre de ma vie. Le premier c'était toi, dans ta galerie, le second je l'ai eu le jour de la naissance d'Angie et le troisième... c'était encore toi. Mon corps, que je pensais rodé par ta présence, n'en n'avait pas fini avec toi..."
Bette s'approcha de son ex et l'embrassa, d'une manière très douce. Elle l'a prit dans ses bras, la ressentant de tout son être et la regarda, les larmes aux yeux.
"-Ca a toujours été toi Betty. Même lorsque j'étais persuadée du contraire, c'était toi. Je t'aime. J'aime tout de toi, tout ce que celles avec qui tu as passé les nuits ne connaissent pas. Je t'aime quand tu doutes, quand tu penses que la terre entière est contre toi, je t'aime quand tu te réveilles le matin de mauvais poils ou que tu es malade... Si tu savais comme les jours où je prenais soin de toi me manquent... Je t'aime quand tu es forte mais encore plus quand tu es vulnérable. Je t'aime TOI. J'aime ton coeur, ton corps... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour te survivre Betty.
-Je t'aime!
-Tu es sûre?
-JE T'AIME! Oui, moi aussi je t'aime! Je ne veux plus passer à côté de ma vie Tina...
-Mais... Entre moi à L.A et toi à New-York comm...
-J'emmerde New-York!"
L'alarme sonna sur le téléphone de Bette, qui indiquait l'heure de récupérer Angie. Devant la porte du Casino, les deux femmes osaient à peine se regarder pour ne pas se faire démasquer. Angie sortit en sueur de la salle, pleine de mousse et encore essoufflée.
"-C'était trop bien, on a fait une soirée mousse vous connaissez?"
Bette explosa de rire en voyant la tête de Tina changer au moment où leur fille posa la question.
"-Qu'est-ce qui te fait rire maman?
-Ta mère! Oui on connaît très bien les soirées mousse, c'est à une de ces soirées où je lui ai dit que j'étais amoureuse d'elle..."
Tina fit les gros yeux à son ex, qui n'avait peut-être pas encore mesurer l'ampleur de ses paroles.
"-Ah bon? Mais vous ne m'avez jamais raconté cette histoire...
-Je suis sûre que Maman T. te la racontera un jour!"
Arrivées dans leur suite, Angie se jeta sur le canapé.
"-Lave-toi les dents et va te coucher crapaud!
-Mais vous allez dormir comment toutes les deux?
-Ne t'inquiète pas pour nous ma puce, maman T. et moi avons dormi ensemble plus d'une fois, on devrait s'en remettre!
-Ok! Bonne nuit les mam's!"
La petite partit dans sa chambre sans résistance, exténuée par la soirée qu'elle avait passée.
VOUS LISEZ
Dix ans
FanfictionNous partirons du principe que l'histoire de nos "Lez Girls" s'est arrêtée au moment où Tina part vivre avec Henri et que Bette vient de rencontrer Jodie, c'est à dire au milieu de la saison 4, avec évidemment quelques petits changements. J'espère q...